Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit maccabre [pv Aoï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMar 27 Avr - 15:09

La nuit venait seulement de se lever, mais une ombre passait de toit en toit discrète comme le vent. De nombreuses personnes se hâtaient de rentrer chez eux, sachant que des créatures nocturnes allaient commencer leur chasse.

Synji en faisait parti, seulement lui ne cherchait pas a tuer forcement, mais seulement se nourrir, la mort de ses proies arrivait si elle le connaissait ou l'avait vu avant de sombrer dans l'inconscient que provoque une perte massive de sang, non mortelle a la base.

Il cherchait surtout les jeunes femmes qui malgré la guerre cherchait de "l'aventure", il allait en donner une se soir, mais la pauvre ne pourra certainement pas l'expliquer ou la raconter en fonction de l'approche de se dernier.

Finalement, Synji trouva sa proie, l'observant du toit, la lune qui commençait à peine sa croissance baignait la ruelle dans une étrange lueur. Le vent n'était pas présent, laissant flotter par moment les cheveux de notre vampire. C'était plus le froid qui était présent cette nuit, mordant à souhait, mais sans être désagréable.

Synji se laissa tomber de son toit pour atterrir lourdement sur le sol d'une ruelle perpendiculaire à celle de sa proie. Il allait l'attirer dans la ruelle sombre afin de pouvoir se nourrir tranquillement et en espérant ne pas a avoir à tuer sa proie.

La jeune femme passa, il connaissait déjà sont prénom, a cause d'une amie a elle, qui l'avait quitté juste avant. Synji pris une voix douce et chaude pour l'appeler.

Océane, viens me voir, je te ferai connaître le gout de la vie

La jeune femme se retourna, étonné de la voix qui l'appelait, mais elle s'approcha craintivement, mais une fois dans la ruelle, il était déjà trop tard, une main l'agrippa et l'entraina dans le noir pendant que l'autre l'empêchait de crier. La voix douce vint chuchoter à son oreille.

Je ne souhaite pas te tuer Océane, mais si tu ne me laisse pas le choix, j'y serai contraint. Laisse moi seulement boire un peu de ta vie, ne t'inquiète pas, cela ne te changera pas.

La jeune femme était effrayer mais la force de cet inconnu si étrange l'empêchait de bouger. Puis elle senti le souffle du jeune homme contre sa nuque, elle voulu lâcher un cri de stupeur, mais rien ne sorti. Puis se fut des crocs qu'elle senti se planter dans sa douce nuque et a partir de se moment la, elle sentait ses forces l'abandonner.

Puis plus rien elle se réveilla plus tard, mais plus personne autour d'elle seulement l'envie de dormir, elle ne parvenait plus a se lever. Synji était simplement un peu plus loin, dans le noir, l'observant. Il la laissa la une fois qu'elle s'était endormie.


Repose toi bien, qui sais, tu me serviras peut être à nouveau de repas.

Il parti tranquillement de sa ruelle. Pour tomber dans une rue plus grande, il s'essuya distraitement un peu de sang qui coulait encore du coin de sa bouche, content de son repas, et aussi de n'avoir pas eu à tuer une proie avec un sang aussi sucré et agréable a boire.

Mais sa joie fut de courte durée, car il sentait une présence bienfaisante mais il y a avait quelque chose d'autre avec, il sentait au même endroit un ange, et une humaine. Un hybride, cela pouvait se révéler intéressant. Mais il continua à marcher vers elle, comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Aoï Legguards
Hybride-Dieu
Aoï Legguards


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMar 27 Avr - 16:57

Aoï marchait dans une des grandes ruelles du quartier délabrée , un panier remplit de bandelettes tachées de sang . Etrangement , elle marchait calmement fredonnant une chanson tournant la tête de droite à gauche regardant le "paysage" défiler à l'allure de sa lente marche. Le "paysage" en question n'était que des vieilles maisons en ruines ou délabrées , la ruelle était sombre , dépourvu de lampadaire donc d'éclairage, pourtant la jeune fille semblait à l'aise. Etait-elle inconsciente ou bête? Hummm surement les deux. Pourtant étant à moitié ange, elle devait savoir les dangers qu'elle courrait à rester dans la nuit sombre et surtout toute seule.

Elle se mit à courir vers une personne qui venait toujours d'apparaitre et qui s'était assise sur un banc , le sourire aux lèvres. Rien qu'en identifiant la personne elle savait qu'elle avait à faire à un démon, l'aura qu'il dégageait était haineux , malsain , les cornes qui dessinait l'arrière de ses oreilles étaient encore pleines de sang , quelqu'un devait surement être mort. Elle le regarda et souri tendrement. Aoï se posa sur le banc à coter du démon qui n'avait eu encore aucune réaction. Oui... elle était indéniablement bête. Il posa soudainement sa main droite sur ses genoux tachant sa robe bleu et planta ses ongles dans sa peau. elle sourit malgré la douleur c'était une façon de dire 'soigne moi sinon je te tue ! '


Insensible a la douleur, elle sortit un bandage et un mouchoir propre de sa poche qu'elle posa à coter d'elle. Elle nettoya la blessure avec le mouchoir , le mettant ensuite dans le panier , puis enroula le bras blesser. Le démon hocha la tête , quitta le banc et disparut. Elle sourit encore , oui... elle savait qu'elle était inconsciente et très bête. Elle s'affala sur le banc et regarda les étoiles. Elle sourit puis d'une voix fluette , elle annonça ses mots véridicités.


-Faudrait que je bouge , avec tout ce sang , je risque de m'attirer de gros ennuis.

Elle se releva , se mordit la lèvre et continua sa route vers , même elle , elle ne le sait pas... définitivement bête...
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMar 27 Avr - 17:30

Synji continuait sa marche lente, puis vit enfin l'hybride qu'il avait flairé au loin, son odeur lui était agréable. Évitant également de se révéler, même si elle allait certainement reconnaitre sa race. Mais bon, il n'avait pas envi de se battre se soir, mais ne sachant pas si elle était amicale, c'était un risque à courir, la lune éclairait parfois la rue, il l'aperçu avec du sang sur elle et un panier, avec, des bandes? Une soigneuse? Tiens quelque chose d'inhabituelle.

Mais il allait enfin la croisé, mais il cherchait du regard s'il n'y avait personne d'autre avec elle, car il faudrait être fou pour se balader seul sans arme. Par réflexe, il avait mit la main sur le pommeau de son épée. N'ayant pas envi d'être pris au dépourvu, car l'hybride qu'il voyait pouvait cacher des armes dans ses vêtements, tout était à envisager dans cette guerre stérile.

Puis il sentit une autre goute de sang couler sur son visage, qu'il essuya, il senti quelque chose d'autre, l'odeur d'eau bénite. Un homme habiller en blanc et avec une capuche sur la tète commença à courir vers lui, elle n'était donc pas seule. L'homme était presque a porté pour frapper Synji dans un endroit précis, le cœur. Mais il esquiva l'attaque, qui le toucha malgré tout au bras, il dégaina son épée et la planta dans le dos de son agresseur qui était pour l'instant loin d'être mort, vu que son épée ayant un creux entre les deux lames, n'avait pas encore toucher le cœur de se dernier. Synji s'approcha en murmurant à l'oreille du moine


Dans ta prochaine vie, évite d'attaquer un vampire en étant recouvert d'eau bénite, tu auras peut être une chance.

Il trancha ensuite l'homme d'un seul coup. Celui ci ne senti plus de douleur, Synji laissa le sang couler sur l'épée, celle ci ne faisait aucun bruit, signe que cette victime n'avait aucune chance de survivre, il regarda ensuite la jeune femme avec un regard froid, typique de la sortie d'un combat aussi inutile. Il voulait voir ce qu'elle allait faire, l'attaquer ou regarder et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoï Legguards
Hybride-Dieu
Aoï Legguards


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMar 27 Avr - 17:47

La jeune fille regarda la scène se dérouler les yeux grands ouverts . Si elle s'attendait à ça ! Tout se passa au ralenti , elle vit deux hommes , a en juger par l'habit du premier cela devait être un moine , hypothèse qui se révéla être juste quand elle aperçut de l'eau bénite et , celui ci , foncer droit vers l'autre personne. Elle vit la personne murmurer des paroles au moine puis il la trancha en deux.

Elle l'observa longuement ,détectant une blessure au bras laissant un filé de sang trainé au sol , pendant que lui la regarda froidement. Elle ne fit pas de geste , qu'aurait-elle pu faire? S'enfuir pour se faire tuer? Parler pour se faire tuer? Elle prit seulement un 'scalpel ' un ustensile de chirurgie en boit avec une lame de deux ou trois centimètres? Et tendit 'l'arme 'devant elle.
Elle analysa l’espace , elle était certes insouciante , inconsciente et parfois bête , elle savait quand elle n'avait aucune chance , enfin non , elle n'en savait rien , s'est a se demander si elle réfléchit a ses actes... oui elle doit plutôt être du genre 'action-puis-je-réfléchit-à-mon-action' chose totalement inutile quand on sait que la vie est précieuse dans se bat monde. D’une voix calme elle s'adressa au tueur.

-Qui es-tu? Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMar 27 Avr - 21:33

Synji l'avait regardé, et avait bien senti qu'elle ne savait que faire si jamais il l'attaquait, mais elle n'était pas sa proie, et l'autre idiot au sol l'avait attaqué, donc il s'était défendu, chose normale. Il prit un peu de sang sur son épée avec son doigt pour le gouter, mais une fois toucher avec la langue, il le recracha aussitôt et lâcha un magnifique juron

Saleté, même son sang est rempli d'eau bénite, ca devient franchement dégoutant.

Il prit alors la cape du moine pour nettoyer son arme afin de pouvoir la ranger tranquillement, car il avait vu que la jeune femme avait sorti un scalpel, rien de bien dangereux entre les mains de quelqu'un qui ne sais pas s'en servir pour se battre. Il s'approcha d'elle pendant qu'elle lui posait des questions faciles à répondre.

-Qui es-tu? Que veux-tu?

Qui suis-je? Une simple personne qui c'est défendu pour protéger sa vie. Ce que je veux? Rien, savoir qui tu es toi?


Puis il regarda l'entaille dans son bras, il lécha son doigt et le passa dessus, sa plaie cicatrisa quasiment immédiatement, laissant uniquement une petite cicatrice. Il soupira blasé d'avoir du tuer un moine alors qu'il venait de commencer une nuit paisible. Maintenant elle risquait d'être gâcher. Il regarda a nouveau la jeune femme, mais se coup ci, sont regard recommençait a être chaleureux mais empreint d'une certaine mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aoï Legguards
Hybride-Dieu
Aoï Legguards


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMar 27 Avr - 22:11

"Qui suis-je? Une simple personne qui c'est défendu pour protéger sa vie. Ce que je veux? Rien, savoir qui tu es toi? "

Aoï baissa son arme , ouvrit la bouche puis la referma incapable de dire un mot. Elle trouvait la procédure de guérison étrange...vraiment étrange voir fascinant. Toute fois elle lui répondit.


-Je suis se que l'on appelle , je crois , une soignante, je soigne les gens qui en on besoin.

Elle s'approcha du corps coupé , s'accroupi et joignit ses mains après avoir rangé son 'arme'.

Elle avait entendu parler , des gens , qui , quand ils mourraient et qu'ils n'avaient pas eu de cérémonie de dieu , ceux ci se transformaient en créatures du mal car ils éprouvaient une haine pour les habitants de la terre. Les gens chanceux allaient vers la voie de Dieu. Elle enviait un peut les humains , êtres , qui s'étaient retrouvés dans un conflit qui ne les regardait pas, elle aussi cela ne la regardait pas , mais bon , être à moitié ange sa aide pas vraiment .

Elle aurai voulu avoir des pouvoirs, être un ange complet , mais cela voulais aussi dire servir une cause , la cause de Dieu , être dans un camps et cela elle voulait pas , ça l'insupportait. Devait-elle choisir un camps pour une cause aussi futile qui ne
l'intéressait pas?

-Paix à ton âme tourmentée. Puisse trouver votre chemin et euh....

Elle se rappela d'une chose importante qu'elle n'avait jamais sur elle, elle se tapa la tête et souffla mais son regard s'illumina quand elle releva la tête vers le jeune homme lui fit un sourire désolé et parla la voix remplie de gène.

-Euh..auriez-vous par hasard du feu? ... J'avais oublier qu'il fallait bruler le corps pour éviter que les démons viennent ,cela ferai comme une cérémonie :').
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] EmptyMer 28 Avr - 8:42

Synji attendait une réponse, mais la personne devant lui sembla avoir un petit souci pour parler, il regarda son bras, puis il la regarda, il voyait bien qu'elle regardait directement vers l'endroit ou était la blessure, puis elle lui répondit une chose à laquelle il s'attendait un peu

-Je suis se que l'on appelle, je crois, une soignante, je soigne les gens qui en on besoin.

Il regarda le cadavre qu'il avait laissé au sol.

Lui n'en n'aura plus besoin, je suis gentil, j'ai évité qu'il souffre de trop.

Puis il la regarda s'approcher du cadavre, elle avait l'air pensif et rangea son "arme". Elle était vraiment proche et surtout folle, il aurait pu la mordre et boire de son sang sans problème. Une proie parfaite, mais il n'avait plus envie, déjà rassasier par sa précédente victime.

Puis elle commença une sorte de rituel, mais elle s'arrêta rapidement, et commença à parler a Synji gêner.

-Euh..Auriez-vous par hasard du feu? ... J'avais oublié qu'il fallait bruler le corps pour éviter que les démons viennent, cela ferai comme une cérémonie :').

Laissa passer un léger sourire puis haussa les épaules.

Désolé, mais, je ne me balade pas avec une torche sur moi. Et je n'ai pas se genre de pouvoir.

Il ne pouvait seulement se régénérer et gagner une vitesse incroyable pendant une courte période. Mais faire du feu, ca non, il n'avait pas. Et vu que l'homme au sol était couvert d'eau bénite il n'allait pas le fouiller, ne voulant pas être brulé par une eau aussi désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit maccabre [pv Aoï]   Une nuit maccabre [pv Aoï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit maccabre [pv Aoï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: La ville :: Le quartier délabré-
Sauter vers: