Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Barnacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

L'histoire de Barnacle Empty
MessageSujet: L'histoire de Barnacle   L'histoire de Barnacle EmptyJeu 15 Avr - 0:49

Le petit village de Barnacle au Nord de l’Angleterre, se retrouva prit dans un cinglant hiver en 1815. Personne n’osa sortir de chez lui, de peur de périr dans le froid. Les sans-abri furent recueillis dans l’église, où le pasteur local tenté tant bien que mal de rassurer tout le monde. Lors de cette hiver, un groupuscule intégriste et adorateur du diable se révéla… Plusieurs citoyens virent en ce froid meurtrier l’occasion rêver de se dévoiler au grand jour. Ils tuaient les enfants et vierges dans le village, portant des habits noirs. Ils peignaient pentagramme sur les maisons, sacrifiaient les corps inertes aux ténèbres, et tant d’atrocités divers qu’il fut impossible de tout faire part aux civils. Sachez cependant que tous ces actes barbares s’amplifièrent…

Les jours qui suivirent ces premiers gestes de violence pure, les chrétiens protestants répugnèrent le mal par le crucifix, foi, fourches et armes à feu primaire. Ils n’hésitaient pas à partir en croisade pour tuer, au nom du Christ et de Dieu. Ce dernier comprit l’influence du Malin en ce lieu, et prêta sa force aux civils, leur octroyant la capacité de bannir le mal. Mais le Diable répliqua en offrant à ses fidèles de la puissance à un stade tel, que les pauvres chrétiens risquaient de se faire décimer en moins de trois jours. Dieu ne le toléra pas, et envoya ses anges sur place. Le diable surenchérit encore et ainsi de suite… Au final, le village s’était développé autour de cette lutte entre bien et mal. Les mages noirs amplifiaient leurs sorts, accompagnés de démons, tous aussi puissant les uns que les autres. Les croyants suivaient les combats, aux côtés d’anges et même de quelques rares Archanges. La situation dégénérée : les Satanistes au courant de la nouvelles venaient grossir les rangs impurs, et les chrétiens courageux, ainsi que le Vatican envoya des troupes sur place, et ce, malgré que le territoire soit protestant et non catholique. Cependant, le Pape n’osa pas bouger, par soucis de la bonne conversion chrétienne à travers le monde, il fallait accroître le nombre de chrétiens pour avoir un meilleur soutien de Dieu.

A présent, la guerre se déroule en 1875. Cette longévité permit à de nouvelles espèces de voir le jour : des être mi-humaine, mi-démon, ou au contraire, mi-humaine, mi-ange. Ces créatures sont réprouvées par la plupart, étant considéré comme des inaptes. Après tout, depuis quand la religion a-t-elle était ouverte d’esprit ? Le combat se prolonge…
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
 
L'histoire de Barnacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Règlement et Background-
Sauter vers: