Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyDim 25 Avr - 17:31

Cela faisait quelques jours déjà que Synji était arrivé dans Barnacle, il le trouvait sympathique, malgré la guerre qui s'y trouvait, cela n'allait que l'aider, car de nombreux vampire composait le camp du Diable, donc il pouvait se nourrir tranquillement sans trop se faire remarquer, même si on ne le voyait que de nuit, il évitait de tuer chaque soir, mais uniquement quand la faim se faisait trop importante.

Après une longue ballade dans les rues de se village en guerre et largement en ruine, il décida de faire une halte devant l'église, afin de s'assoir un peu et de profiter de la nuit. Nuit qui était tout à fait agréable.

L'atmosphère était relativement chaude, mais un vent frais, venait contraster avec tout cela, le ciel était dégagé, laissant apparaitre les nombreuses étoiles, la lune quand a elle était absente, rendant la nuit encore plus ténébreuse. Parfaite pour les créatures du mal en chasse.

Le vent soufflait régulièrement, faisant danser les feuilles des arbres à proximité. Synji appréciait se calme, chose bien trop rare dans les villes. Mais il avait entendu différent bruit, mais ils étaient lointains et ne semblait pas se rapprocher. Il avait malgré tout son épée qu'il gardait dans son dos, même si celle ci le gênait pour s'assoir.

Puis le vent s'arrêta, pour laisser place a un silence totale, plus rien ne semblait vivre. Puis d'un coup, il entendit des petits pas souple, sur le coup, Synji sorti son épée et la plaça juste sous la gorge de l'arrivante.

C'était une petite fille, âgée d'une dizaine d'années, elle s'effraya et commença a sangloté

Pardon, je .... Je .... ne voulais ... pas vous faire peur .... Ne .... ne .... me tuer pas, s'il vous plait


Synji rangea sont armes, et dit d'une voix douce et mélodieuse a la petite fille.

Ne t'inquiète pas, je ne tue pas les enfants. Rentre vite chez toi, avant qu'un démon ne t'attaque.

La petite fille le remercia puis disparue dans le noir de la cité. Mais Synji ressorti son arme entre temps. Il sentait une présence, mais avait du mal à la repérer, et n'ayant pas envi de se concentrer, il préférait avoir l'air d'être entrain de chercher plutôt que de paraitre sur de l'endroit de son invité. Ainsi, si l'autre attaquait, il pourrait donner un effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyDim 25 Avr - 22:51

(Nyu... Je m'incruste, j'espère que cela ne te dérange pas ._.?)

J’avais pris cette nuit plutôt paisible pour une des rares fois affin de me recueillir auprès des dieu… Mon passage dans la nuit étais loin d’être discret il fallait le dire… Habillé d’une robe longue complètement blanche et à quelque endroit rose, portant des scandale elle aussi complètement couleur neige. Même ma chevelure étais brillante! Aussi bien dire que j’étais une torche dans la nuit… J’avais dans le silence de la nuit mes petits talons qui claquais sur le sol, c’est pratiquement si j’avertissais les futurs prédateur de mon arrivé. Je dois avoué que en faite, je ne tentais pas de me faire subtile. Je suis alors arrivé finalement à l’église, entrant dans se formidable monastère religieux, je me suis assise un moment à même le sol devant la grande croix. J’ai respiré l’air de la tranquillité et je suis resté un moment à pensé. Finalement le temps me ramena à la réalité quand j’ai perçu une présence à l’extérieur qui sembla arrêté près de l’église. Je ne suis qu’une humaine certes, cependant les divinités mon permit d’avoir des capacités que les gens normaux non pas. Me redressant j’ai été regardé par un des vitraux se qui se passait. Mon cœur ne fit qu’un seul bond dans ma poitrine quand j’ai vue un homme qui pointais sa lame sur la gorge d’une fillette! J’ai ouvert sens le moindre bruit la porte de l’église pour intervenir, même si sa relevais pratiquement de la folie… Cependant j’ai entendu les derniers mot de l’homme avant de laissé l’enfant partir.
Ne t'inquiète pas, je ne tue pas les enfants. Rentre vite chez toi, avant qu'un démon ne t'attaque.

Un gentil? Qui sais… Avec le monde dans lequel on vie maintenant, il est dure de savoir qui viens du bien et qui du mal! Tout le monde se balade avec une arme… À mon grand regret. Je me suis approché un peu plus subtilement pour voir à qui j’avais à faire. Alors j’ai eu un mouvement de recul quand il sortie à nouveau son épée, il voulait m’attaqué! Bon du calme… Il y avait peut-être une simple méprise sur les geste? Du moins… C’est ce que j’espérais… Non que je ne savais pas me défendre, je suis après tout une sorte de guerrière du monde céleste, cependant je préfère éviter les conflits. Quittant le noir qui m’abritais, je me suis avancé doucement vers l’homme en restant à une distance de sécurité. Je n’étais pas stupide au point de venir me jeté devant le visage d’un homme qui tenais une épée! Affichant un de mes plus beau sourire se mes traits lumineux j’ai finis par soufflé de ma voix perpétuellement douce, même quand je me trouvais à être en colère.

“Vous ne devriez pas sortir une arme comme cela sens raisons fondé… Vous pourriez blesser quelqu’un sens le vouloir comme cette petite fille…”

Je ne faisais pas la une histoire de moral, je me contentais de dire se que j’avais vue. Replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille, je gardais toujours sur mon visage un sourire doux affiché. J’ai finis par me présenté se qui me paressais la plus polis des options avant d’engagé une discutions avec une personne…

“Je suis désolé d’être aussi impoli… Je ne me suis pas présenté! Je me prénomme Alyss…”

Je laissais retombé doucement le silence, en espérant qu’il range son arme et qu’il accepte de me donné la chance de connaitre à mon tour son prénom. Surement j’importunais sa solitude, je n’en doutais pas… Je me retrouvais un peu embarrasser d’être soudain venue lui parlé… Mais bon! Il allait probablement m’envoyé baladé, si tel était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyLun 26 Avr - 0:32

( Ba oui tu me dérange ^^, mais non au contraire ^^ )

Synji scrutait les alentours, pour finalement voir la présence qu'il avait pressentie. Une jeune femme. Très richement vêtue à première vue, seule chose qui dérangeait légèrement le vampire, les croix a ses oreilles. Même petite, elle faisait bouillir le sang dans son corps, mais il restait calme, elle ne semblait pas vouloir se battre. Lui non plus d'ailleurs, il n'était pas la pour se battre, il ne voulait pas gâcher une nuit aussi calme. Car depuis qu'il était arrivé, c'était bien la première, ou l'ont entendait simplement le vent souffler.

Il ne rangea cependant pas directement son arme sentant que cette dernière allait lui dire quelque chose.


“Vous ne devriez pas sortir une arme comme cela sans raisons fondé… Vous pourriez blesser quelqu’un sens le vouloir comme cette petite fille…”
Il laissa apparaitre un léger sourire, évitant malgré tout de montrer ses canines, afin de ne pas dévoilé sa véritable nature. Il rapprocha son épée de lui, et la posa tranquillement sur son épaule, la lumière semblait être aspirer par la noirceur des deux lames qui la composait. Mais il ne la tenait pas suffisamment bien pour déclencher une attaque, même une parade ne serait pas efficace avec cette position. Mais il voulait montrer à son interlocutrice, qu'il n'avait pas de mauvaise intention.

Je ne lui aurais rien fait, de bien méchant. Je n'aime pas tuer des enfants, ils sont si purs, qu'ils ne devraient jamais voir la mort aussi tôt. Ils sont l'innocence pure. Enfin, pour la plus part.

Synji regardait chaque geste de cette personne à l'apparence si douce, même son odeur était agréable. Puis celle ci eut un léger geste de coquetterie, elle replaça une mèche derrière une de ses oreilles. Elle était plus petite que lui. Mais elle eut une bonne initiative qui permit à Synji de se détendre encore un peu plus.

“Je suis désolé d’être aussi impoli… Je ne me suis pas présenté! Je me prénomme Alyss…”

Synji décida de ranger son armes, et ne laissa pas disparaitre son sourire.


Enchanté, je suis Synji.


Il regardait l'église, malgré la guerre, c'était le bâtiment qui semblait avoir le moins souffert. Il ne savait pas trop quoi dire ni que faire, d'habitude, de si jolie femme, lui servait de repas, mais il avait déjà pris une bonne ration de sang la veille et ne ressentait donc pas l'envie de tuer cette jeune femme.

Il fit quelque pas vers un arbre puis s'assit. Puis engagea une nouvelle discutions, avec une voix chaude et délicate. Contrairement a la petite fille qu'il avait laissé filé.


Excuser ma vulgarité, mais, que faite vous a espionner de simple voyageur?

Il ne voulait pas trop dévoiler son identité, mais il voulait en savoir un peu plus sur cette charmante personne, qui pourrait peut être lui servir de repas. Il ferait en sorte de ne pas la tuer, boire de son sang plusieurs fois, devait être agréable. Mais le problème, c'est qu'elle ne se laissera pas avoir par ses tours de séductions, il allait devoir être encore plus fin avec cette jeune femme.

Il la détaillait, de ses yeux de la couleur du pendentif de la jeune femme, il remarqua que cela était la couleur du pendentif de la jeune femme. Il toucha délicatement le siens, l'air pensif, puis revint sur la jeune femme. Attendant que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMar 27 Avr - 22:01

(Je dérange D= *Quitte en courant*)

Malgré le fait qu’il me parlait d’une voix rassurante et velouté et aussi qu’il est rangé son épée par mes paroles qui l’avais surement convaincue de ma non-agressivité. Je n’étais tout de même pas naïve au point de croire que ses belles paroles et se geste, veuille dire que j’étais parfaitement sauve! Cependant… Cet homme ne semblais pas… Pour le moment du moins… Vouloir me faire du mal. Il me dit son prénom à son tour, se qui me ravis et s’exprima facilement dans mon visage délicat qui afficha un sourire splendide.

*Synji… C’est un prénom plutôt original!*

Je regardais chacun de ses mouvements alors qu’il se rendait à un arbre pour si asseoir, chacun de ses gestes étais fluide et coordonné. Une sorte de danse subtile et très agréable. Je détaillais encore un peu l’homme avant de remarqué la couleur de ses yeux qui étais du même vert sciant que mon pendentif. Je suis resté debout parmi le vent et la noirceur, je ne tremblais nullement et je n’affichais aucun mouvement de réticence. Après tout je n’avais pas peur de cet homme et il n’avait pas peur de moi! J’avais appris dans ma vie au moins une chose important qui s’appelais de profité de la vie et ne pas se laisser dominé par la peur. Les gens dans cette ville avait tendance à trop se considérer les un et les autres comme de futur ennemie… Alors il me posa une question qui me laissa échappé un rire doux et clair.

Excuser ma vulgarité, mais, que faite vous a espionner de simple voyageur?

J’ai posé mon regard mauve sur lui avant de finalement dire, avec une voix toujours autant de Crystal.

“Espionner? Non… Ce n’est pas du tout mon genre! J’étais simplement dans l’église et quand je suis sortie j’ai tombé sur la scène, voilà tout…”

Bon, certes ce n’étais pas toute la vérité! Je ne mentais pas non plus! Mais j’avais omis certain détail, comme le fait que j’avais sentit la présence et comment j’avais réussit à l’approché autant et discrètement. Je m’avançais quelque peu de la place ou il se trouvait sens venir directement à coté de lui. Je me suis alors replier en enroulant mes bras autour de mes genoux. Je ne voulais pas après tout m’asseoir par terre ou encore sur ma robe. Celle-ci se déploya comme un grand éventail autour de ma personne alors que mon regard étais doucement posé sur l’homme.

“Dites moi… Cela vous importune t’il si je vous tiens un peu compagnie? Je me sentais un peu seul se soir…”

Effectivement, tout le monde étais tellement distant maintenant qu’il était difficile de parlé avec une personne sens engager un combat… Ou encore les gens s’ignorais les un et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 28 Avr - 8:30

Synji était assis et la regardait lui répondre, elle avait des airs de félins lorsqu'elle marchait, cela l'intéressait. Mais le pendentif l'intriguait quelque chose lui indiquait de ne pas s'en approcher. Mais il pensait que cela n'était que son imagination. Puis il reporta sur la personne entière qui lui répondait.

*Tomber sur la scène, c'est bizarre. Je l'aurais sentie arriver, sauf si*

A se moment la il jeta un coup d'œil a l'église, mais avec l'obscurité, il n'aurait rien pu remarquer si quelqu'un en était sorti ou rentrer. Puis il repensa à la petite, espérant qu'elle était bien rentrée. Synji sentait le regard doux de la jeune femme, cela ne le dérangeait pas, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu avoir une discussion saine avec quelqu'un sans vouloir boire de son sang. Il laissa apparaitre un léger sourire, profitant de cette chose rare. Puis elle posa une question forte sympathique, mais elle aurait pu se révéler dangereuse un autre jour. Mais son esprit étant calme, son côté vampirique en sommeille elle ne risquait rien, tant qu'il n'aurait pas à combattre.

“Dites moi… Cela vous importune t’il si je vous tiens un peu compagnie? Je me sentais un peu seul se soir…”

Non absolument pas. Bien au contraire, une charmante compagnie comme la votre est plaisante dans se monde de tristesse et de sang.

Il aurait voulu sourire mais il se retint, ne voulant pas dévoiler ca véritable identité, il avait presque fait la gaffe. Puis un souvenir lui revint, mais il ne parvenait pas à le situer dans le temps, il eu la vision d'une jeune femme tout comme elle, il était également vampire, et elle il n'arrivait pas à le savoir. Il fit le vide dans son esprit sentant une légère démence, puis attrapa son collier, comme par réflexe, fermant les yeux et laissa couler un long soupir. Depuis qu'il était arrivé dans cette ville se genre de chose se produisait plus souvent. Mais cela était douloureux et très désagréable.

Excuse moi, un petit moment d'égarement.

Puis il laissa apparaitre un léger sourire, et voyant la jeune femme si peu vêtue, il décida de faire son "gentleman" il enleva sa veste et lui donna.

Tien avant d'avoir froid.

En retournant vers l'arbre ou il était il marchait de dos, tranquillement sans crainte. Il aurait pu se faire tuer, car son arme était restée prêt de son précédent siège.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyVen 30 Avr - 1:23

J’affichais un de mes plus beau sourire alors que le jeune homme m’accordais la permission de lui tenir compagnie. Toujours accroupis en petit bonhomme, mes bras entourant mes genoux ma longue robe blanche étendue sur le sol en grand éventail, je fixais cette personne mystérieuse dons je venais de faire la rencontre. Certes je pouvais sentir à cause de mon amulette une esprit sombre en cet homme, cependant je ne craignais pas pour ma survie… T’en que je possédais de petit bijoux qui m’avais été donné pour ma survie et ma protection, je savais pourvoir faire ma quête du bien sens problème. De toute manière, cet homme appelé Synji ne me paraissais pas le moins du monde menaçant! De moins pour le moment rien en lui ne m’alertais particulièrement. Alors je remarquais que quelque chose n’allais plus… Un malaise probablement? Peut importe ce que se fut, il reprit ses esprits avant de me faire un sourire léger après m’avoir annoncé qu’il avait eu un petit égarement. Je le fixais un moment sens parlé n’étais pas très certaine que c’étais simplement un égarement. Comme toujours mon instinct de protection envers la moindre personne pris le dessus. Il me proposa après m’avoir détaillé légèrement sa veste, me trouvait-il nue à se point? Je ne croyais pas m’avoir habillé de façon offensante? Finalement, je me suis dit qu’il me proposait probablement sa veste à cause du temps froid, oui c’étais certainement cela! Je souriais de plus belle touché par le geste qu’il posait. Je n’avais pas premièrement remarqué le temps, après tout avec mes instinct plus félin, je n’avais pas vraiment sentit l’attaque du froid. Pour ne pas le vexer, je n’ai pas dit non à son offre. J’ai au contraire étiré mon bras pour prendre le vêtement. L’enfilant sur mes épaules je lui soufflais avec un voix claire et toujours douce.

“Merci beaucoup! Mais vous, vous n’aurez pas froid?”

Finalement il retourna s’asseoir vers son arbre. Surement sens prendre vraiment note de ma question, sa devais vouloir dire que non il n’aurait pas froid. Je le regardais encore un moment avant d’afficher un air un peu plus inquiet sur mes traits délicat. Je me suis doucement mordu la lèvre inférieur me demandant si je devais posé ma question. Finalement je me suis décidé à lui demandé se qui me tracassais.

“Excusé moi de vous demandez cela, mais…”

Je regardais le collier qu’il portait puis lui avant de finalement terminé ma phrase entamé.

“Avez vous été blessé? Ou bien avez vous un mal quelconque? J’ai remarqué tout à l’heure que vous sembliez souffrir de quelque chose, je suis probablement dans la capacité de vous aidez si vous le voulez…”

Bon je n’étais pas idiote, je me doutais que cet homme allait probablement m’envoyé boulé… Je me doutais que sa réponse se situerais entre le “Non merci je vais bien” le “Ne vous mêlé pas de se qui ne vous regarde pas” ou encore le traditionnelle “Je crois que je devrais y allé!” Cependant au moins, peut importe que serais la réponse je me disais une chose! J’aurais au moins proposé mon aide se qui ne me donnera pas la sensation de me sentir coupable, même si je risque forcément de l’être un peu…
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyVen 30 Avr - 16:30

Synji avait apprécié le sourire de la jeune femme, certaine chose, n'était pas aussi vrai quand il séduisait une jeune femme, elle bizarrement c'était différent, peut être a cause de se collier qui le "repoussait" du moins son coter vampire, car il sentait quelque chose d'autre depuis le contact avec cette jeune femme, quelque chose d'oublier au fond de lui. Mais il oublia vite sa réflexion. Puis elle finit par accepter sa veste, cela n'était pas contre l'habillement de son interlocutrice, car elle était magnifiquement vêtue. Il espérait qu'elle n'allait pas le prendre mal, mais elle accepta après un petit instant de réflexion. Puis elle enfila sa veste sans plus de protocole. Puis posa une question logique d'après lui.

“Merci beaucoup! Mais vous, vous n’aurez pas froid?”

Ne vous inquiétez pas pour moi, avec le peu de vêtement que j'ai je supporte très bien le froid

*A vrai dire, je le sens, mais il ne me fera rien de plus*


Puis une fois à nouveau en face d'elle, il remarqua qu'elle se mordait la lèvre, preuve qu'elle allait poser une question gênante, par réflexe il avait relevé son genou pour l'utiliser pour appuis à son coude pour poser sa tête dans la main. Un simple signe qu'il allait écouter d'avantage la conversation et l'observer un peu plus.

“Excusé moi de vous demandez cela, mais…”

Puis elle regarda le collier de Synji, couleur identique au sang qu'il faisait si souvent couler. Pour finalement finir ca phrase.

“Avez vous été blessé? Ou bien avez vous un mal quelconque? J’ai remarqué tout à l’heure que vous sembliez souffrir de quelque chose, je suis probablement dans la capacité de vous aidez si vous le voulez…”

Il souri, toucher par cette demande. Mais il savait bien qu'elle ne pourrait pas le soigné de son mal.

Merci, c'est très sympathique de me le demander Alyss, mais c'est quelque chose qui je pense ne peut pas être soigné aussi facilement. Car il n'y a pas que le corps qui est blessé, mais mon esprit et mon âme également, saurait vous soigner tout cela? Je ne pense pas que je puisse être soigné ...

Puis il s'arrêta, espérant ne pas en avoir trop dit. Il respira calmement fermant les yeux. Il ne savait plus quoi faire. Il en avait malgré tout assez de cette vie. Torturer entre la faim de sang, et son envie de ne plus tuer personne, mais le problème, il n'était pas rare qu'il doive tuer pour préserver sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 6 Mai - 1:45

Ne vous inquiétez pas pour moi, avec le peu de vêtement que j'ai je supporte très bien le froid

Je le regardais doucement, mon regard parcourais sa personne comme-ci je sondais doucement son âme…

Merci, c'est très sympathique de me le demander Alyss, mais c'est quelque chose qui je pense ne peut pas être soigné aussi facilement. Car il n'y a pas que le corps qui est blessé, mais mon esprit et mon âme également, saurait vous soigner tout cela? Je ne pense pas que je puisse être soigné ...

Sa réponse étais bourré de réponses à des questions que je n’avais même pas posé. Surement cela avait été impulsif de sa part, mais pour moi, cette subite franchise me toucha. J’affichais une fois qu’il fut retombé dans le silence un sourire angélique sur mon visage de poupée. Je me suis finalement redresser en tenant d’une main, la veste qu’il m’avait prêté refermé sur ma personne. J’ai marché doucement, sur un pas lent et élégant plus près de lui. Arrêtant toujours en laissant au moins un mètre de distance entre nous, mon visage ses penchés sur le coté. J’ai regardé ses traits en me rappelant la moindre parole qu’il avait soufflé. Comme cela, cet homme souffrais de mot de l’âme, des douleurs du passé, une histoire tragique et profondément bouleversante. Je comprenais parfaitement cet homme, non pour avoir vécu certainement la même chose que lui! Dieu! Certainement pas… Cependant, je savais pouvoir m’imaginé, mon esprit étant une création incroyable. Finalement souriant de mon plus beau sourire, j’ai soufflé d’un ton enjôleur.

“Tout les mots autant de l’âme que du corps peuvent être guéris monsieur Synji! Il suffit simplement d’accepté la main qui vous est tendu…”

Je prenais une pose, j’avais dit cette phrase sur un ton simple et rassurant. Je ne voulais pas le provoqué, loin de moi cette idée! Je tenais simplement à l’aidé, le comprendre et aussi parvenir à savoir.

“Je suis certaine de pouvoir soigner tout cela… J’en suis même persuadé! Peut-être pas sur un coup de tête non… Mais si vous m’en laissé la chance, j’aimerais réellement parvenir à comprendre votre mal et vous aidé à le surmonté.”

Mes paroles étais complètement vrai, je voulais vraiment l’aidé, malgré le fait que je le connaisse si peu… Je ne savais pas réellement pourquoi, mais je me sentais comme-ci je devais l’aidé et que je voulais vraiment l’aidé. Je souriais toujours à celui-ci, affichant un de mes airs les plus doux et serein. Finalement je me suis approché un peu plus, en pointant un place près de lui et lui demandant.

“Je peux m’asseoir près de vous?”
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 6 Mai - 21:35

Il observait la jeune femme, avec un intérêt non masqué, mais pas malsain, plutôt une curiosité amicale. Vu que son regard était très loin d'être froid, bien au contraire, il détaillait chaque geste de la jeune femme, elle avait quelque chose en plus des autres, comme touché par quelqu'un d'une grâce non humaine.

Puis elle se rapprocha doucement, et resta environs a un mettre de lui, il pouvait clairement voir sa peau, aucun défaut, elle était parfaite. Il ne sentait aucune réaction de son collier, a priori, elle ne lui voulait rien de mal. Par contre il avait une drôle de sensation avec son collier, une aura purement bénéfique, si il ne se contrôlait pas, il serait parti de la, mais il voulait rester, c'était plus fort que lui. Il voulait savoir ce que la jeune femme allait dire car il savait qu'elle allait lui répondre vu le sourire angélique qu'elle venait de lui faire


“Tout les mots autant de l’âme que du corps peuvent être guéris monsieur Synji! Il suffit simplement d’accepté la main qui vous est tendu…”


Cela le frappa, de l'aide? Il se mit a pensé avant qu'elle ne reprenne, il prit un air perdu sans le vouloir.

* Qui voudrait aider un vampire de nos jours, es ce que je mérite le pardon, je ne peux pas me pardonner a moi, vu que je ne connais plus mon passé.*

Puis après la pause de la jeune femme, elle se mit à parler a nouveau

“Je suis certaine de pouvoir soigner tout cela… J’en suis même persuadé! Peut-être pas sur un coup de tête non… Mais si vous m’en laissé la chance, j’aimerais réellement parvenir à comprendre votre mal et vous aidé à le surmonté.”

Il était surpris, elle ne le connaissait pas, elle ne savait rien de lui, et elle désirait l'aidé. Cela lui paraissait faux, mais la voix de la jeune femme le contredisait directement. Elle était d'une bonté énorme, et elle vivait dans un lieu comme cela, qui ressemble plus a un purgatoire qu'autre chose, entre les ténèbres et la lumière, qui se disputait chaque âme, certaine de ses âmes cherchait a en aidé d'autre que part bonté plutôt que par bénéfice pour privé une âme perdu a l'autre camp. Puis pendant sa réflexion elle pointa une place a coté de lui.

“Je peux m’asseoir près de vous?”

Bien sur, fait comme tu veux, je ne vais pas t'en empêcher, ta compagnie est très plaisante. Mais je suis surpris de voir autant de générosité. Surtout que ...

Il s'arrêta, ne sachant pas trop quoi dire, il ne voulait pas se révéler, mais cette jeune femme, il n'arrivait pas à se retenir, il avait envi de lui dire, mais il ne voulait pas lui faire peur. Puis il décida de lui avouer dans un léger soupire de mépris envers lui même.

Surtout que je suis loin d'être quelqu'un qui mérite cela, vu que ...

Il avala sa salive, il espérait qu'elle n'allait pas fuir comme celle de son souvenir qui était remonté a la surface. Souvenir? il n'en était même pas sur.

Vu que je suis un ... Vampire.

Puis il décrocha son pendentif, laissant apparaitre une cicatrice dans son coup, pour lui prouver qu'il ne l'a pas toujours été, même si il ne se souvient pas de comment il était avant, ni même comment il l'est devenu. Il ne voyait qu'un brouillard d'encre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 6 Mai - 22:12

Je le regardais toujours, je ne quittais pas mon regard de sa personne. Je ne voulais pas qu’il me soupçonne d’un méfais que je n’étais pas entrain de créer. C’est pourquoi je le regardais sens quitter son regard, puisque si je détournais les yeux, je craignais qu’il pense que je cachais quelque chose. Il est resté silencieux et semblais pensif pendant tout le moment ou j’avais pus sortir mes phrases. Es-ce qu’elle l’avait perturbé? Ou encore j’avait atteint un point sensible sens que je le désire? Finalement à ma question pour m’asseoir près de lui il finit par me répondre

Bien sur, fait comme tu veux, je ne vais pas t'en empêcher, ta compagnie est très plaisante. Mais je suis surpris de voir autant de générosité. Surtout que ...

J’ai affiché un sourire rassuré au première parole avant de le perdre vers la fin… Surtout que quoi? Il semblait de plus en plus perturbé par quelque chose qui m’étais complètement inconnue. Cependant j’avais certain doute en mois qui se confirmais de plus en plus… Il semblait avoir peur de me le révéler, comme si il craignait que je me sauve à toute jambe. Ce qui étais très loin de mon commun, mais alors la vraiment très loin! Finalement il se mit à nouveau à parlé, j’attendais de savoir avant de m’approcher, non par peur, mais simplement par respect.

Surtout que je suis loin d'être quelqu'un qui mérite cela, vu que ...

Pourquoi autant de reproche envers lui même, il était un homme pourtant qui semblais extrêmement sociable dans un certain sens et aussi avoir un cœur très pure si on lui en donnais la chance. Il ravala sa salive, ce qui me confirma qu’il était belle et bien stressé et anxieux à l’idée de me révélé son secret. Je comprenais, il n’avait aucune raison de me faire confiance! Cependant cela me touchais qu’il accepte de tout me dire. Finalement le secret quitta ses lèvres pour venir rompe le silence et provoquer ma réaction.

Vu que je suis un ... Vampire.

Les mots en résonner un moment dans mon esprits, cependant je ne réagis probablement pas de la réaction à la quelle il s’attendait… Surement pensait-il que je me serais mise à courir à toute allure! Non… Ce n’étais pas moi! Je l’ai regardé, avant d’affiché un sourire rassurant et agréable pour mon interlocuteur. Après un moment j’ai retirer mon collier à mon tour en lui soufflant.

“Tu voix se pendentif… Il empêche toute aura noir de me toucher au risque de les brûler… Si je ne te faisait pas confiance, je ne retirerais pas ma protection!”

Je sourie toujours aussi doucement avant de venir prendre place près de lui, tout en enfonçant le bijoux dans la poche de ma robe. Je l’ai regardé en posant le bleu de mes yeux dans le vert de ses iris.

“Me fais-tu confiance?”
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 6 Mai - 22:32

Au moment ou Synji avait osé lui avouer sa véritable nature, elle sembla avoir un léger moment de réflexion, mais bizarrement, elle eux la réaction qu'il n'aurait pas pu imaginer. Elle resta et enleva le collier qu'elle portait, l'impression qu'il avait de se collier disparu aussitôt. Il fut surpris, ne sachant pas trop ce qui s'était passé. Puis elle lui répondit avant même qu'il n'avait posé la question

“Tu voix se pendentif… Il empêche toute aura noir de me toucher au risque de les brûler… Si je ne te faisait pas confiance, je ne retirerais pas ma protection!”

Puis elle continua à sourire, un sourire vrai, cela faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas vu, et surtout cette fois ci, se sourire était pour lui, il sentait son cœur battre un peu plus fort. Mais bizarrement il était calme, comme si la présence de la jeune femme calmait sa soif de sang. Il pouvait s'il le désirait, boire de son sang, mais il n'avait aucune envie de faire cela. Il vit qu'elle rangea son collier, signe qu'elle ne voulait pas le remettre tout de suite. Puis elle se plaça juste a coter de lui, il sentait la chaleur de sa peau dans le froid qui les entourait, puis elle rompit le silence tout en le regardant droit dans les yeux, il ne parvenait pas a détacher son regard de ses yeux bleu.

“Me fais-tu confiance?”

Il sourit vraiment cette fois ci, n'ayant plus peur de son regard, laissant apparaitre légèrement les canines typique des vampires, puis la pris dans ses bras pour se coller à elle.

Oui j'ai confiance en toi, et je donnerai sans hésiter ma vie pour te protéger.

Il s'étonna de dire cela, c'était venu tout à fait naturellement. Il était spontané avec elle, mais complètement vrai. Chose qu'il n'était jamais, il séduisait par mensonge ses victimes, mais elle. Elle ne le sera pas, car même sans son collier, il ne voulait pas lui faire de mal, bien au contraire. Bizarrement, il se sentait légèrement libérer, mais pas complètement pour autant, car il ne parvenait pas a se rappeler de son passé, mais il savait qu'il aurait l'aide d'Alyss maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 6 Mai - 22:58

Tout en le fixant, sa réaction me surpris autant qu’elle sembla le surprendre. Je n’avais pas l’habitude à ce genre de chose! Spontanément il entoura ma personne et me serra dans ses bras. Mon cœur, je le sentis ne faire qu’un seul bond dans ma poitrine. Son corps, surement du à son état de vampire était complètement glacial. Cependant, malgré le froid de sa peau, je ne frissonna point. Je le regardais toujours alors qu’il me soufflait tout ses mots, jamais je n’aurais pensé qu’une personne puisse m’accordé autant sa confiance.

Oui j'ai confiance en toi, et je donnerai sans hésiter ma vie pour te protéger.

J’ai souris, j’ai laissé coulé un rire doux et cristallin. J’ai redressé le menton affin de regardé mieux son visage et toute la vérité de cette phrase. Mon cœur battais fort, je ne savais pas trop pourquoi je le sentais vrombir dans ma cage thoracique ainsi. Sa veste sur mes épaules en plus de ses bras qui m’entourais mon corps frêle, je me sentais comme enveloppé dans un palais. Finalement j’ai laissé couler dans un rire délicat quelque mot

“Tu ne comprend pas! Je ne veux pas que tu me donne ta vie! Je veux que tu me donne la satisfaction de ton bonheur!”

Je voulais le voir heureux, j’aimais aussi le voir sourire, un sourire unique. Je sentais que toute les fois ou il me permettait de voir ses véritable sourire, j’étais une personne chanceuse et unique. Il ne semblait pas démontrer autant au autre, cela me faisait me sentir particulière. Mais pourquoi j’attachais autant d’importance dans le fait que je sois unique pour lui? Je ne sais pas vraiment pas pour le moment du moins… Cependant j’étais heureuse, car pour le moment lui aussi semblai beaucoup plus serein que au départ de notre rencontre et même avant. En qu’elle que temps je pouvais maintenant percevoir un peu plus profond dans son âme et le comprendre mieux. Cela étant une sensation unique pour les gens comme moi, qui bénisse la moindre parcelle de bonheur qui lui est offert.
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 6 Mai - 23:24

Il l'écouta rire, un rire doux et chaud. Et la sentant contre lui, il sentait son cœur battre, très fort, cela lui faisait plaisir, car il sentait la différence, car le cœur qui s'emballe pour la peur, n'est pas aussi bien rythmer, mais plus saccader. La il était rapide mais constant. Il entendait également que la respiration de la jeune femme s'était légèrement accélérer. Puis elle lui dit une phrase qu'il trouva justifier, mais surprenante malgré tout

“Tu ne comprend pas! Je ne veux pas que tu me donne ta vie! Je veux que tu me donne la satisfaction de ton bonheur!”

J'avais compris Alyss, ne t'inquiète pas. Et ne t'inquiète pas, mais je suis heureux de t'avoir prêt de moi

Il caressa sa joue avec une délicatesse extrême, les gestes qu'il faisait était bien plus délicat, plus doux. Il sentait la chaleur de Alyss l'envahir, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas senti une chaleur comme celle ci. A vrai dire, il ne l'avait jamais sentit. Il sentait également sentir son cœur battre rapidement, presque à l'unisson de celui d'Alyss. Il ne savait pas trop quoi faire. C'était l'unique personne a qui il disait ce qu'il lui avait dit.

Les autres l'apprenaient a leur dépend, elle, le savait maintenant, et au lieu de fuir, elle lui avait fait confiance, déjà en restant prêt de lui quand il lui avoua sa véritable nature, et ensuite en enlevant se collier bénie, qui la protégeait du mal qui coulait dans ses veines, mais si il pouvait, il abandonnera se mal, qu'il avait peut être souhaité, mais qu'il ne désirait plus.

Elle semblait perdue dans ses pensé, certainement a cause du faite qu'il lui fasse confiance et qu'il se dévoile complètement cette fois ci. Elle était la première à voir également les marques dans son coup et ses canines sans que celle ci vienne se planter dans son coup.

Il la câlinait, malgré sa peau froide, elle ne semblait pas en souffrir. Puis il la regarda droit dans les yeux, puis, sans vraiment se contrôler, il la plaqua un peu plus contre lui, et posa ses lèvres contre celle d'Alyss tout en caressant sa joue, espérant que celle ci ne le rejette pas. Mais bizarrement, il ne contrôlait plus vraiment son corps. Il débordait d'un sentiment nouveau. Son cœur battait si vite, mais il n'était pas douloureux, cela lui faisait du bien. Il se sentait différent en présence d'Alyss, un peu comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyLun 17 Mai - 3:32

[Désoler pour le temps! J’avais plein de truc à faire @.@]

Je le regardais droit dans les yeux, mon regard n’arrivais plus à se diriger autre part… Je tentais de contenir le rythme de mon cœur qui accélérais toujours. Malgré cette vitesse saccadé qui aurais du m’effrayé, n’ayant jamais sentit quelque chose comme cela auparavant, je me sentais au contraire tout à fait reposé. Une chaleur venue envahir mon corps mes surtout ma joue qu’il caressa. La couleur délicate du rouge de mon sang venue éclaircir mes pommettes. Dans tout se silence, je pouvais pratiquement entendre à l’unisson nos cœur battre. Mon imagination? Probablement, il n’y avait rien dans ses gestes n’est-ce pas? Il n’avait aucune pensé autre que de l’amitié et c’est geste exprimais son remerciement? Je ne savait pas trop quoi pensé, je n’avais jamais vécue telle scène dans ma vie. En faite probablement avais-je déjà vécue quelque chose de semblable… Cependant, pourquoi toujours dans toute ma vie ce sentiment n’avais été que d’un sens et non le mien. J’avais souvent sentit se cœur affolé chez d’autre homme, mais jamais dans ma propre personne. Je venais de comprendre finalement que ce battement de cœur ne signifiais probablement pas chez-eux leur malaise, mais bien leur bien être.

J'avais compris Alyss, ne t'inquiète pas. Et ne t'inquiète pas, mais je suis heureux de t'avoir prêt de moi

Heureux de m’avoir prêt de lui! Pourquoi mon coeur tout à coup s’affole beaucoup plus. J’ai soudainement l’impression qu’il veut explosé et me sortir de la cage thoracique. Je le regardais toujours dans les yeux, son regard de la même couleur que ma pierre protectrice! Son regard… Il était de la même couleur que ce qui me protégeais… Surement pour tenté de me dire que lui aussi étais la pour me protéger? Qui sais… Je restais silencieuse en le regardant, je ne trouvais plus les mots, je ne savais pas quoi dire. Ma voix étais couper dans ma gorge… Soudainement il me resserra à lui, mon corps au lieux de se crispé devenue subitement léger et sens aucune résistance. Puis il planta directement ses iris dans les miens, un frisson parcourue mon corps en entier devant se regard intense. Je le vis approcher ses lèvres des miennes, j’aurais pus réagir, me reculer, le pousser…. Cependant mon corps ne réagit aucunement et le laissa venir jusqu’à mes lèvres. Alors que ma bouche entraine en contacte avec le froid glacial de ses lèvres, mon corps lui me donna la sensation de se consumé.

Dans cette hélant, j’ai glissé mes mains contre son torse avant de refermé légèrement mes mains sur son chandail pour le retenir à moi quelque instant de plus. Mon esprit semblais lointain, dans un autre monde! Mes yeux clos, je pouvais mieux me concentrer sur chacune des sensations ressentit dans ma chaire. J’ai finalement ouvert les yeux en revenant un peu à moi. J’ai reculé doucement mon visage sens le brusqué en le regardant un moment. Mon visage complètement rouge, sois par le froid de la nuit, de sa peau ou de ma propre réaction, je le regardais doucement. Je glissais lentement mes doigts mince et souple contre la peau de son cou en les remontant sur sa joue caressant doucement celle-ci. Je laissais échapper toutefois une crainte de mon esprit, face à se geste que certains aurait qualifier de trop rapide, mais que moi je qualifiais de destin.

“Pourquoi se geste? Je suis confuse… Je n’ai pas l’habitude à de tel attention… Je ne souhaite pas être un simple jouet dans toute une collection…”

Je le regardais toujours, je souhaitais intensément que sa réponses sois celle qui me rassurerais et me ferais oubliez complètement chacun de mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyLun 17 Mai - 22:05

Synji était perdu, il regarda distraitement le ciel, espérant que le soleil ne se lève pas trop vite, mais il était encore tard.

Il avait largement le temps à passer avec Alyss. Celle ci avait réagit agréablement malgré la surprise de son geste. C'était la première femme dans ses souvenirs, qu'il avait embrassé vraiment, avec sentiment. Pourtant, il ne la connaissait pas, mais il sentait pulsé son propre cœur, chose qu'il n'avait pas sentit depuis fort longtemps. Quand il était avec les autres femmes, celle qui lui servait de repas, son cœur était toujours calme. Alors que la avec elle, il était rapide. Son regard ne parvenait pas à se détacher de celui d'Alyss, sa main toujours sur la joue de cette dernière. Celle ci, passa sa main dans son coup, un délicat frisson le parcourra, c'était la première qui touchait cette zone, puis elle l'arrêta sur sa joue. Le visage de Alyss était rougit, mais dur de savoir ce qui le rendait ainsi. Puis une crainte qui semblait la dérangée se posa par elle même.


“Pourquoi se geste? Je suis confuse… Je n’ai pas l’habitude à de telles attentions… Je ne souhaite pas être un simple jouet dans toute une collection…”

Synji sourit sans retenu, il la colla un peu plus contre lui et lui dit sans artifice, une vérité simple, qui sortit de sa bouche, cela était unique, il avait tellement l'habitude de mentir, de jouer a un jeu, la c'était différent, Alyss, avait ouvert quelque chose dans son esprit, une flamme. Certes, celle ci n'allait pas réchauffer son corps. Mais son âme, semblait revivre, il sentait une nouvelle énergie l'envahir. Il avait l'impression de respirer après une apnée prolongé. Il se sentait essouffler, malgré le faite qu'il respire normalement. Puis il finit par lui dire délicatement, avec une voix sans aucun artifice.

Je ne peux pas t'expliquer mon geste, je ... ne sais pas ... pourquoi. Mais tu n'es pas un jouet, tu as ouvert quelque chose en moi, je ne sais pas encore, mais je suis remplie d'une énergie nouvelle.

Les yeux de Synji ne mentait pas, il brillait, contrairement au début de leur rencontre. Puis un doute vint a son esprit également, elle était du bien, elle était pure, contrairement a lui, qui avait cédé a la luxure, au meurtre, a la vengeance et tant d'autre péché. Le camp de celle ci n'allait certainement pas laisser cela passé. Il avait peur d'une attaque, mais bizarrement il était serein.

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, à cause de moi. Notamment avec ton camp, je suis neutre, mais j'ai mon pied dans le mal, et je ne sais pas ce que j'étais avant d'être ce que je suis aujourd'hui. Je ne saurais même pas te dire comme cela fait lorsqu'on change

Une larme coula, tristesse de ne pas avoir de passé, car sans passé, il ne pouvait pas construire un futur, de peur d'être rattraper par se dernier. Mais il allait certainement changer, le camp de ses anciens allié, allait avoir un ennemis de plus. Il n'allait plus les aidé, certes, il allait continuer a boire du sang, mais en échange, il allait faire ce qu'il aurait du faire depuis bien longtemps, tué des démons, pour expier les péché qu'il avait. Puis il se recula un peu, puis pris à pleine main le pendentif d'Alyss afin de se faire une marque pour ne pas oublier la promesse qu'il allait lui faire.

A partir de cet instant, je jure de tuer le maximum de démon afin d'expier mes fautes, que j'ai commise et que je devrai commettre encore hélas, pour vivre.

Il glissait le pendentif d'Alyss dans la poche de cette dernière puis il serra le poing afin de passer la douleur que le pendentif lui avait fait subir, mais bizarrement, il pensait qu'il aurait eu plus mal, et il avait gardé longtemps avant d'avoir vraiment mal et qu'une marque se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMar 18 Mai - 2:41

Il me regardait toujours avec un regard aussi intense, mon souffle étais lent, j’avais du mal à respirer… Je ne savais pas pourquoi… Surement dans l’attente d’une réponses. Un sourire toutefois anima son visage à la peau glacé et il me serra un peu plus contre lui. Je sentais contre ma poitrine son cœur sous son torse battre la chamade. Le regardant toujours dans les yeux, il laissa couler sa réponse et je pouvais percevoir dans la tonalité de sa voix qu’il ne me cachait rien et laisser couler la vérité.

Je ne peux pas t'expliquer mon geste, je ... ne sais pas ... pourquoi. Mais tu n'es pas un jouet, tu as ouvert quelque chose en moi, je ne sais pas encore, mais je suis remplie d'une énergie nouvelle.

Une énergie nouvelle? Ouvert quelque chose? Alors avais-je réussit à le faire sentir mieux? À aider un personne enfin qui le méritais grandement d’après moi! Je ne le connaissais pourtant pas autant que je ne puis le désirer… Cependant je savais que cela me remplissait de joie de savoir que ma présence pus ainsi le soulager. Cependant alors que c’est paroles étais venue m’apaisé ne serais-ce que légèrement, le doute dans son regard me terrifia. À quoi étais relier cette subite crainte? Quand il s’expliqua avant même que je ne lui pose la gestion mon visage se détendit doucement avant que j’affiche mon plus ravissant sourire pour le rassurer.

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, à cause de moi. Notamment avec ton camp, je suis neutre, mais j'ai mon pied dans le mal, et je ne sais pas ce que j'étais avant d'être ce que je suis aujourd'hui. Je ne saurais même pas te dire comme cela fait lorsqu'on change

Quand je vie cette larme couler de ses yeux, mon cœur se figea, une expression douloureuse apparut sur mes traits. Je n’aimais pas le voir souffrir, même que je détestais le voir souffrir. Je semblais être attaché plus que je ne le croyais à cet homme. Quand il enfouis se recula légèrement de moi pour prendre mon pendentif dans ma poche affin de le serrer dans sa main, je me suis sentis rapidement devenir pâle. J’ai immédiatement attrapé sa main avec l’espoir de la faire s’ouvrir et d’arrêté se bruit de brulement qui faisais bouillir sa peau. Je crois même avoir entendu un cris sourd parcourir mes lèvres alors que je tentais de lui faire ouvrir la main.

A partir de cet instant, je jure de tuer le maximum de démon afin d'expier mes fautes, que j'ai commise et que je devrai commettre encore hélas, pour vivre.

Il remit mon pendentif dans ma poche et je sentais couler de mes yeux un liquide tiède, la première larme venue se mourir sur mes lèvres et je sentis son goût salé. Regardant Synji, j’ai pris doucement sa main blessé avant de soufflé.

“Cesse de te tourmenté, ne pense plus aux autres et pense à toi… Je ne puis ramené ton passé, cependant je vais tenté de t’amener un futur! Ne te fais plus souffrir inutilement, cela ne ferais que causé la douleur d’un autre…”

Je posais mes lèvres doucement dans la paume de sa main brulé, le contacte de mes lèvres avec la peau blessé se mis immédiatement à agir. La peau de Synji lentement se guérie, la cicatrice resta, mes la douleurs se dissipa. Je relevais mon regard sur celui-ci avant de sourire chaleureusement et de lui dire de ma voix douce comme le miel.

“Ne te blesse plus, car tu es important pour moi…”
Revenir en haut Aller en bas
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 19 Mai - 22:24

Synji en même temps qu'il parlait observait les réactions de Alyss, il avait noté un petit doute, qui s'était tout aussi vite dissipé. Puis lorsqu'il lâcha une petite larme, il remarqua également la moue de douleur de cette dernière. Mais il n'y avait pas fait plus attention. C'est lorsqu'il se brula avec le pendentif d'Alyss qu'il comprit qu'elle détestait le voir souffrir, elle essaya de lui retirer sans trop de succès et elle laissa également sortir un petit bruit sourd de sa bouche pendant cette opération inutile sur le moment. Puis lorsqu'il le remit dans la poche d'Alyss, il remarqua une larme coulé le long de la joue de cette charmante personne collé à lui. Son cœur s'arrêta une fraction de seconde, ne sachant pas trop quoi faire. Elle prit alors sa main blessée avant de lui souffler quelques mots, qui allèrent directement se ficher dans son esprit perdu.

“Cesse de te tourmenté, ne pense plus aux autres et pense à toi… Je ne puis ramener ton passé, cependant je vais tenter de t’amener un futur! Ne te fais plus souffrir inutilement, cela ne ferais que causé la douleur d’un autre…”

Il aurait voulu répondre quelque chose, mais Alyss prit les devant en déposant un baiser sur la main blessé, la brulure disparu alors, bien plus rapidement que si il y avait déposé sa propre salive, et une cicatrice en forme de croix se forma a la place. Il ne sentait plus aucune douleur, il s'amusa à refermer et à ouvrir sa main, puis le regard d'Alyss se ficha en lui

“Ne te blesse plus, car tu es important pour moi…”

Il passa une main dans les cheveux d'Alyss, la caressant délicatement, puis il déposa un léger baiser dans le coup de sa protéger. Il sentait l'odeur de la jeune femme, elle l'enivrait et le calmait à la fois. Une sensation unique de bien être, encore plus importante que lorsqu'il buvait du sang encore chaud d'une jeune femme encore pure. Il lui souffla également, avec une voix chaude.

Pour moi également, je voudrais rester comme cela tout le temps. Et je ne laisserai personne te faire du mal.

Mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas rester tout le temps a coter d'elle, le soleil allait bien finir par se lever, et si des membres du Bien le voyait ainsi, il n'hésiterait pas a l'attaquer. Il lâcha un léger soupir, sa condition de vampire, bizarrement, l'ennuyait de plus en plus. En faite, depuis qu'il avait rencontré Alyss et qu'il avait commencé à ressentir des sensations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: La ville :: L'église-
Sauter vers: