Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liliane thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane Thomas
Vampire
Liliane Thomas


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 19:42

Code:
Nom : thomas

Prénom : Liliane

Surnom : Lili ^^

Âge: physiquement : 19 ans et l'age réel: 615 ans

Sexe : féminin

Choix sexuel : hétérosexuel

Tic :aucun

Camp :diable

Race désiré :vampire-démon

Histoire:Cette histoire débute dans les années 1200 ans, c’est dans cette période que la France finissait l'évolution du pouvoir royal. C’est dans un petit village nouvellement conquis que Liliane Thomas est née. Sa mère Élisabeth et son père Louis venaient juste de s’installer quand celle-ci accoucha de cette petite fille. Louis était le forgeron de la place et sa mère était une simple femme de maison. Liliane grandit et fut la fille parfaite que rêvait ses deux parents, sage, obéissante et aucune malice. Louis appris à sa fille à se défendre avec une épée, tandis que sa mère lui apprenait à devenir une bonne femme pour son futur mari. La jeune femme avait maintenant 19 ans , elle travaillait pour son père dans la forge pour gagner un peu d’argent. Un soir pluvieux, Liliane fermait seule le magasin de son père, car celui-ci était rentré plutôt pour passer un peu de temps avec Élisabeth. Une personne assez mystérieuse entra. Liliane entendit la sonnette retentir. Elle alla voir qui pouvait bien venir avec ce temps si mauvais, elle vit un homme assez grand et bâti à l’entrée de la porte. Elle ne pouvait pas voir son visage caché par sa cape. Liliane lui dit gentiment :

- Qu’est-ce que je peux faire pour vous monsieur?!

L ‘homme ne répondit pas, il observait la pièce attentivement. La jeune femme remarqua la blancheur de la main de cet étranger. Liliane pensait toute suite que c’était peut-être la peste qu’il avait, car la peste avait déjà commencé à se répandre dans le sud de la France. Elle recula vers le fond du magasin un peu inquiète de ce qui pouvait lui arriver. L’homme n’avait toujours pas bougé, on dirait qu’il sentait une odeur qu’il aimait bien…. L’inconnu enleva finalement son capuchon laissant voir son visage très pâle. Liliane attrapa une épée accrochée sur le mur, puis elle lui cria :

- Qu’est-ce que vous me voulez?!

L’étranger lui répondit calmement :

- Je veux simplement me nourrir, ma chère enfant.

- Si vous voulez vous nourrir, il y a une auberge tout près d’ici, au nord du village.

Puis, l’homme lui sourit de toute ses dents laissant voir ses canines immenses. Liliane avait déjà entendu parler de ses créatures mythique, elle pensait que c’était de simples histoires pour faire peur aux gens, mais elle avait la preuve devant ses yeux que ses mythes étaient finalement une réalité. Elle empoigna son arme de toute ses forces et dit à cette créature :

- Je vais vous tue, si vous ne partez pas d’ici !!!

La créature avait soudainement disparue, puis elle entendit courir autour d’elle. Les torches s’étendaient une à une, par la suite le noir s’installa dans la pièce. Liliane ne voyait plus rien. Ses yeux prirent un temps à s’habituer à l’obscurité. Soudainement, la bête lui sauta au cou, la mordit et lui vida de son sang. La jeune femme tomba dans l’inconscience.

Liliane se réveilla en sursaute, avec une puissante douleur au ventre. L’inconnu était toujours devant elle, les bras croisés, la regardait avec un sourire en coin, fier de son coup. La jeune femme essaya de se lever de peine et de misère, elle mit une main sur une table et regarda autour d’elle. C’était chez elle, il y avait du sang partout sur les murs. Elle était confuse, elle était certaine que c’était un mauvais rêve et qu’elle allait se réveillée dans son lit au chaud. Puis, la victime vit deux corps gisant à coté d’elle, elle reconnue vite que c’était ses deux parents morts dans une marre de sang. Des hurlements sortirent de sa bouche, ses vêtements et ses mains étaient pleins de leur sang. L’homme finit par prendre la parole :

- Tu es enfin réveillée mon enfant.

Liliane ne comprenait pas pourquoi il l’appelait ainsi. Elle se dirigea dans la salle de bain non loin de la, regarda dans le miroir et vit une femme. Elle lui était complètement inconnue, puis elle leva la main , celle-ci fit de même. Elle venait de comprendre que cette femme, c’était elle, mais elle ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait la peau pâle et des crocs impressionnants. D’autres hurlements retentirent, l’homme rit de plus belle. Liliane se dirigea vers lui en furie, l’empoigna par le collet et le souleva dans les airs.

- Qu’est-ce que vous m’avez fait??

Des larmes de sang coulaient le long de sa joue, elle ne savait plus quoi penser maintenant. Ses parents étaient morts et un fou l’avait transformée en monstre. Liliane remarqua que sa force avait décuplé, elle pouvait soulever cet homme sans problème. L’homme lui infligea un coup dans le torse, ce qui la fit atterrir contre le mur . L’inconnu lui dit :

- Tu ose t’en prendre à moi, après le cadeau que je t’ai offert?! L’immortalité! Je devrais te tuer pour cette injure, mais je vais te pardonné pour cette fois.

Il se dirigea vers elle, il se mit à sa hauteur et dit :

- Maintenant je vais t’apprendre les choses essentielles de la vie d’un vampire.

Ce mot résonnait dans la tête de Liliane. Si elle n’avait pas une peau si blanche, on aurait pu voir qu’elle était morte de peur. L’homme continua son discours comme si de rien n’était.

- Je me nomme Bill, mais je préfère que tu m’appelles maître. Nous allons passé une bonne partie de tes prochaines années ensembles pour que je t’éduques. Maintenant, viens. Nous allons devoir te nourrir.

Liliane tremblait de tout ses membres, elle ne voulait pas bouger de là, mais elle n’avait pas vraiment le choix de le suivre, il était plus fort qu’elle. Bill l’amena dans son village et il choisit une proie facile. Il pointa un homme soûl qui marchait dans leur direction. Puis il lui chuchota à l’oreille :

- Voici ton premier repas. Prend le par surprise et mord lui le cou.

Liliane ne voulait pas commettre un meurtre, elle était trop pacifiste pour commettre ce geste, mais, dans sa gorge, une douleur se fit ressentir quand elle sentit à plein poumon l’odeur du sang. La douleur se transforma en flamme brûlante dans sa gorge. Ses instincts commencèrent à prendre le dessus. Sa soif se fit de plus en plus sentir, elle voulait le mordre et enlever cette douleur. Son regard changea, la jeune vampire couru vers sa proie et lui sauta dans le dos. Elle sentit ses crocs perforés la peau, puis se rendre jusqu'à la veine et un rien de temps. Le fluide entra dans sa gorge très rapidement, du sang coulait le long de sa mâchoire, puis Liliane sentit une main l’arrêté. Elle entendit la voix de Bill lui dire :

- Il faut savoir s’arrêter, car si tu bois la vie, elle t’amènera dans la mort avec elle.

- Je le buvait comme un feu liquide, c’était trop bon.


En quelques secondes, la gentille Liliane était déjà disparue, elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle devrait commencer sa nouvelle vie.

Les années passèrent, Bill lui avait maintenant tout appris ce qu’un vampire devrait apprendre pour survivre et ne pas être soupçonner de rien. Alors, Bill lui dit qu’il devait se séparer et vivre une vie solitaire chacun de leur coté. Il partit pour l’Italie et Liliane préféra rester en France.

Dans les années 1460, les premiers procès pour sorcellerie sont apparus dans le comté d'Arras. A cette époque, de nombreux notables et personnes respectables sont accusés de sorcellerie, après avoir été dénoncés par d'autres suspects. Cette vague d'arrestations a porté à la connaissance des citoyens de nouvelles pratiques religieuses, proches du satanisme. Au XVe siècle, des épidémies de peste ont fait rage ainsi les accusions augmenta en flèche. Seul les tribunaux inquisitoriaux pouvaient condamnée ses personnes, mais les compétences se sont rapidement étendues aux tribunaux civils. Ils étaient plus sévères et cruels. Les accusations pouvait provenir de simples querelles de voisinage à des personnes jugées folle. La sorcellerie était surtout lier au sexe féminin….

Liliane avait passé plus de 240 ans seule à regarder le futur se développer. Elle avait vécu la peste noir, la guerre de cent ans, sans se faire tuer. Maintenant, les risques étaient élevés de se faire attraper facilement par les humains qui avaient le moindre soupçon sur elle. Elle resta un moment a l’écart de tout ses gens, mais un jour, un groupe ont mit un avis de recherche sur elle, affirmant qu’elle était une sorcière et qu’il fallait absolument la punir comme il se doit. Des troupes commencèrent à vider les maisons pour trouver Liliane, il finirent par la trouver dans un sous-sol d’une maison abandonnée. Ils l’amenèrent dans la foret pour commencer l’exécution, tout les villageois étaient réunis à cette même emplacement. Il y avait un boucher au milieu de cette foule et la foule réclamait la mort de Liliane. La jeune femme ne savait plus quoi faire, il y avait trop de gens pour essayer le moindrement geste de défense. En plus, ses mains étaient liées par un collier en argent, on pouvait sentir la peau se brûler en dessus.

La peur pouvait se lire sur son visage, elle ne voulait pas mourir de cette façon. Elle entendit une voix démoniaque dans sa tête, cette voix lui dit :

- Est-ce que tu veux que je te sors de se pétrin?! Si oui tu vas devoir me donner ton âme et me servir pour le reste de tes jours…

À se moment les idées de Liliane n’était pas très claire et elle n’avait pas tout sa tête, alors elle dit d’une voix forte et convainquant .

-Oui j’accepte votre offre

Des flammes sortirent du sol et tout les villageois brûlèrent les uns après les autres, sauf Liliane. Après se massacre, la jeune vampire se retrouvait seul dans les bois, elle ne savait pas trop si elle avait halluciner cet voix ou un magicien avait commis cette acte pour la sauver. Puis après quelques minutes la terre trembla laissant sortir un démon, il était immense à côté de Liliane. Il avait des cornes , des yeux rouges, la peau rouge, des sabots et très peu de vêtement sur le dos. Il lui souri et dit :

- Je me suis enfin trouver un familier et en plus c est un vampire, amusant !!!

Il claqua des doigts, un collier de cuir apparue dans le cou de Liliane ainsi qu’une chaîne qui était lier au démon.

- Cette chaîne est infini, tu ne peux pas te sauver de moi et tu ne peux pas la détruire. Tu vas être lier a mon en permanence.

Le démon s’approcha de Liliane avec une étrange agilité, il mit sa main à l’intérieur du poignet, du feu sortit de sa main. La jeune femme hurla de tout ses force, cette douleur était inhabituel, elle n’avait l’habitude de sentir la douleur mais pas autant que cette fois-ci. Quand il enleva la main, on pouvait remarquer que Liliane était marquer au fer par un symbole très étrange. La créature reprit la parole :

- En plus d’une chaîne , il faut sceller le pacte avec un tatouage , pour signifier que tu es à moi… tu vas faire tout ce que je te dis et sans aucun prétexte. Suis moi maintenant , tu vas venir dans mon monde…

Il prit le poignet de Liliane et ils disparurent dans les entres de la terre ,qu’on nommait par les mortels les abysse…

Rendu dans se monde peu exploré par les mortels, Liliane se sentait bien faible dans se monde de démon…Elle arriva dans un halle d’entré, le démon ouvrir la marche pour lui montré le chemin. Le mur était rempli de sang, Liliane essaya de sentir a qui pouvait bien appartenir se sang, mais elle découvrir toute suite pour l’odeur qu’elle était veille et moisie. On pouvait entendre des hurlements venant des autres portes du couloir. Une grande porte était situé juste au fond du couloir…le démon tirait sur la chaîne de son familier pour qu’il avance plus vite. Ils se rendirent jusqu'à cette fameuse porte, un signe était gravé sur le dessus : une étoile et un cercle l’entourant. Ils entrèrent , on pouvait voir un énorme feu de joie, avec des gens habiller en noir avec un capuchon recouvrant leur tête , entourant le feu. Le démon approcha et dit Liliane :

- Met toi a côté du feu

Liliane se dirigea vers le feu, le démon mit la chaîne dans le feu. Le feu monta sur la chaîne et entoura le cou de Liliane, une forte brûle se fit ressentir immédiatement. Puis le feu disparue … Le démon ri de plus belle en voyant son familier un peu souffrir, puis il reprit parole.

- Maintenant ta chaîne est sceller par un puissant sort, si quelqu’un lui touche il sera gravement brûler, toi tu ne le seras pas , mais tu ne pourras pas l’enlever. Je vais te faire retourner sur terre, tu vas pouvoir m’entendre par la pensées et tu es mieux de suivre mes ordres…

Le démon claqua des doigts et Liliane s’évanouis sur le sol. À son réveille , elle était coucher sur l’herbe de la foret qu’elle venait à peine de quitter. Une épée était coucher juste à côté d’elle, le démon lui dit qu’il l’avait fabriquer pour elle, ainsi elle pourrait se défendre avec une bonne arme. Les années passèrent, Liliane écoutait chaque ordre que son maître lui donnait, c’était plutôt simple :tue cette personne, va me chercher sa, fait sa… Liliane avait pas trop de problème a suivre les ordres, car elle savait que si elle ne le faisait pas les conséquences pouvait être graves. Elle pouvait souvent regretter d’avoir fait se pacte avec se démon, car elle ne passait pas n’y perçus avec cette chaîne qu’elle traînait partout et qui pouvait brûler toute personne la touchant. Au lier de sombré dans le désespoir, Liliane se réfugia dans la folie. Elle pouvait se parler tout seul, dire plein de chose qui n’avait pas rapport avec la conversation, elle pouvait dire des commentaires très étranges.


Caractère:Liliane a une personnalité unique en son genre, elle est très extravertie. Sa transformation en vampire l'a rendu méchante, ne ressemblant plus à l'ancienne Liliane. Par contre, le pacte qu'elle a fait avec le démon l'a rendu cruelle, voir diabolique. Au lieu de sombré dans le désespoir, Liliane se réfugia dans la folie. Celle-ci pouvait se parler toute seul, faire des commentaires désobligeants ou dire des choses étranges. Si elle voit qu’une personne peut lui rapport quelque chose, elle va essayer de la manipuler pour ensuite utiliser le côté tant désir. La jeune femme aime bien mentir pour se rendre intéressante, pour couvrir ses origines ou manipuler les autres. Elle aime bien trouver des gens qui sont différents des autres et intéressant selon elle, d’autres personnes uniques. Elle séduit souvent des hommes pour son simple plaisir. Liliane aime bien taper sur les nerfs des gens qu’elle catégorise trop sérieux selon elle (5 lignes minimum)

Physique:Liliane est une jeune femme très superficielle. Elle aime bien paraître physiquement, alors elle est assez mince et d’une grandeur moyenne. Elle a un visage très pâle, on peut croire souvent qu’elle est malade. Ses yeux sont d’un rouge sang très vif. En permanence, son regard est plutôt imposant à cause de sa méchanceté et de sa folie extrême. On peut voir des canines immenses quand elle sourit trop. Ses mains sont douces comme de la soie et ses doigts longs comme un pianiste. Ses jambes sont élances et très muscles causé par sa forme physique exemplaire à courir 10 km par jour. Les hommes vont surtout remarquer qu’elle a une généreuse poitrine, des lèvres pulpeuses et rosés de nature. Ses cheveux sont long, de couleur rouges . On peut apercevoir une petite queue de démon situé au bas de son dos. Liliane porte surtout un style de vêtement se composant surtout de noir , car elle adore la mode gothique. Elle porte un collier en cuir relié à une chaîne avec de grosses mailles. La jeune femme a un tatouage à l’intérieur de la main causée par le démon qui la contrôle.

La transformation en démon : Son visage est plus dure et sévère que son apparence humaine. Elle a les yeux et le regard plus maléfique. Ses dents sont plus longues, des cornes lui puissent sur sa tête. Ses mains ont trois gros doigts et des griffes acérés. Ses cheveux sont allongés jusqu’au milieu du dos. Ses pieds sont devenus des sabots. Elle a l’apparence au complète ou presque d’un démon, mais le visage est pâle avec des canines de vampires. (5 lignes minimum)


Armement :épée frabrique par son maître

Pouvoirs et Aptitudes :Elle peut lire dans les pensés, courir à la vitesse de l’éclair. La nuit, on peut la voir plus résistante aux attaques. Elle possède également une force phénoménale, un odorat développé pour le sang, surtout celui des humains. Une bonne vision nocturne lui permet de mieux voir ses ennemies… Mais, ce ne sont là que le pouvoir normal de tout bon vampire… Le pouvoir que lui confer le démon est mieux pour la force et l’agilité. Elle se transforme en une bête monstrueuse, intimidant ses adversaires et sa force se décuple. Ses pattes peuvent faire trembler le sol en un coup de sabot. Mais, sa véritable arme, c’est une épée que son maître lui a fabriqué pour se défendre lors de corps à corps. Elle est d’un rouge flamboyant, son nom est Destiny …



Comment avez-vous découvert ce forum ? par Dante Leclerc


Quelque chose à dire sur le forum ? j'aime bien la couleur Razz


Dernière édition par Liliane Thomas le Jeu 15 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Leclerc
Archange
Dante Leclerc


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 19:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 20:13

Bienvenue. =)

Alors pour commencer bravo ! C'est le genre d'histoire de vampire que j'aime, et je te remercie de m'en faire part (à bas Twilight).

Donc l'histoire est parfaite, et je n'est vue que quelques rares fautes, et encore, c'était sans doute de l'étourderie.

Le caractère est correct. Le physique comporte un défaut : le fond de teint. Ce dernier fut inventer en 1914, et l'historie se passe en 1875.

Ton pouvoir est intéressant, mais aussi très puissant, donc n'en abuse pas trop. ^^ Face à un Archange, te retient pas quand même (Dante). x)

Donc modifie un peu ton physique et apporte un contre-coup à ton pouvoir et si tu vois du superflus face à tout ce que tu possèdes tu peux le retirer. Je te valide une fois cela fait. =)

Ah et ton avatar n'est pas réglementaire. =x
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Dante Leclerc
Archange
Dante Leclerc


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 20:15

Ohhh lache toi pas trop lousse comme meme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Thomas
Vampire
Liliane Thomas


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 20:18

voila je crois que c'est correcte, et comme tu dis à bas twilight, j'aime mieux entretien avec un vampire Razz ou true blood.


Dernière édition par Liliane Thomas le Jeu 15 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 20:28

Pour ta fiche, c'est parfait. =)

Pour ton avatar, je te propose celui-ci :

Spoiler:

Code:
http://ups.imagup.com/09/1271403652.jpg

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Liliane Thomas
Vampire
Liliane Thomas


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 20:29

j'adore Shocked merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas EmptyJeu 15 Avr - 20:37

Si il te plaît, c'est tant mieux. ^^

Bon, je règle le problème du design', et je fini ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Liliane thomas Empty
MessageSujet: Re: Liliane thomas   Liliane thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Présentations :: Présentations validées :: Diable-
Sauter vers: