Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sihn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Sihn Empty
MessageSujet: Sihn   Sihn EmptyJeu 15 Avr - 4:04

Nom : X

Prénom : X

Surnom : Sihn

Âge: 12.116 ans

Sexe : Mâle

Choix sexuel : hétérosexuel

Tic : se lécher les lèvres

Camp : Diable

Race désiré : Ange déchu

Histoire:
Sihn se rappelle parfois de sa vie d’Ange, aux côtés du Dieu premier. Il servait les Archanges, en servant d’Ange Gardien aux humains. Ne pouvaient-ils pas faire les bons choix seuls ? Visiblement, leur manque de discernement les en empêcher. Sihn trouvait cela agaçant, et il avait à peine un millénaire… Vers son troisième millénaire, Sihn acquit le titre d'Ange De La Mort pour ses capacités accrues au combat, et à son obéissance stricte. Quand l’étoile du levant envisagea de se rebeller, ce fut un choc pour Sihn. Il fut l’un des premiers recrutés, dans la première centaine. Après tout c'était normal, Sihn était devenu l'Ange De La mort.
Lors de la bataille épique, il dût tuer bon nombre de petits angelots débiles. Certains tenaient leurs épées comme des fourchettes. Il avait reçu 1 coup pour 100 donné en gros. Utile pour survivre à se genre de bataille. Cependant, un Archange arriva et lui donna trois violents coups de lances qui expédièrent Sihn au tapis. En se réveillant, il était en Enfer. Il ignorait le nom de cet Archange, la scène avait vite viré au noir. Les millénaires suivants, Sihn se fit un nom aux Enfers, et devint l’un des généraux les plus puissants. Sa force approchait bien les Archanges, mais il ne cherchait pas à engager le combat avec eux, dans l’effroi de perdre un membre. Plus ou moins importants.
Quand le combat dans Barnacle s’enclencha, il fut désigné pour ouvrir la voie aux démons. Beaucoup ne le respecte pas car ils servent d’autres seigneurs démons, lui est bien aux côtés de Lilith. Après tout, la dépravation des Enfers était délectable, chose que n’avait pas Dieu et ses bons samaritains. Combien de fois Lilith le faisait céder à ses pulsions bestiales… ? Bref.

Caractère:
Féroce et sadique dans ses combats, Sihn se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et dont l’humiliation n’est pas flagrante. Son cynisme et son ego le force à faire croire à son adversaire que ce dernier peut le tuer, avant de lui dévoiler tristement la vérité. Son égo le poussant à vouloir assoir sa supériorité. Sihn est un manipulateur et fin stratège, il a assisté Lilith de longs millénaires durant. D’ailleurs, il la serre encore avec une grande fidélité, surnommé parfois le messager de l’Enfer. Il intervient de plus en plus souvent en ce moment à cause de la crédulité des humains qu’il entraîne en Enfer ou avec qui il fait les pactes de sang. Il est craint par beaucoup, et son aura est incroyablement malfaisante. Même des démons perdaient tout moyen devant sa puissance ancestrale. Son aura est glaciale, meurtrière et inquiétante. A se tenir devant lui, on imagine le nombre de personnes mortes sous sa lame…


Physique:
Sihn est avant tout un Ange déchu. Avant resplendissant par sa beauté, il est maintenant bien plus hideux, qui possède certes son charme. Ses cheveux sont noirs et gras, avec quelques mèches blanches et rouge foncé. Ses yeux sont argentés, blancs dans l’obscurité, faisant penser à un aveugle. Ses yeux sont cernés, mais qui s’en soucie ? Sous son œil droit, se trouve du métal incrusté et difforme. Longtemps il avait gardé les vêtements qu’il portait en Paradis, somptueux dans le blanc. Mais petit à petit, le tout s’assombrit, en un petit millénaire, il était passé des vêtements blancs, aux noirs. Son torse est surmonté de métal, cachant son coeur par devant. Tout ce métal étant le résultat de sa transformation en démon. Quand l'Archange le frappa par trois fois, ses blessures se recouvrirent de métal. Donc il n'est pas à l'aise dans l'eau. Dans son dos, de grandes ailes encombrantes se recroquevillées avec prestance. Lorsqu’elles se déployaient, l’envergure de Sihn atteignait près de 4 mètres. Sans compter ses ailes, il mesure 1m82 pour 80 kg. Il est svelte, donc possède une force impressionnante. Son corps est marqué par les cicatrices des gens qui ont tentés de le tuer et de ceux qu’il a tués. Après tout, les démons ne sont pas réputés pour leur beauté, non ? Mis à part ceux de la séduction… Par chance, il n’est pas affublé de cornes hideuses sur le sommet de son crâne. Son arme est attaché à sa ceinture. Que dire de plus... ? Rien ?

Armement :
Sihn s’est forgé un nom dans le domaine Infernal. Il le doit en partie à sa fidèle épée baptisée Équité. Plutôt ironique comme nom, quand on sait qu’elle est imprégnée d’un poison de l’invention de Sihn. Lui seul connaît l’antidote, et ce poison se décline de cette manière : 1 jour sans rien ressentir de particulier (A part la douleur de la blessure), le 2ème jour avec une toux, 3ème à 9ème jour avec une fièvre douloureuses et des convulsions de plus en plus importantes, 10ème à 12ème jour un comma avec chute de tension et du rythme cardiaque, et le 13ème jour, c’est la mort. En revanche, le poison n’est efficace qu’à 80%, si au 13ème jour la mort n’est pas survenue, la victime sera sauvée de la mort, mais elle subira des douleurs violentes pendant un mois, le temps que cicatrise la blessure et que le poison soit éliminé naturellement du corps. Sihn est le seul à connaître la composition de l’antidote, il en distribue parfois, si on arrive à le distraire. Il fait exprès de mettre dans son poison un produit rendant l’empoisonnement moins virulent, rendant la mort plus longue et douloureuse et pour réduire le taux de réussite. Il appelle ça l’équité. Cette épée « fidèle à son maître » ne peut empoisonner celui-ci car il s’est immunisé contre. L’épée a un pommeau de 30cm, une lame de 1m20, pour un poids de 10kg400. Il préfère donc manier son arme dans les grands espaces.

Pouvoirs et Aptitudes :
Sihn n’a pas énormément développé ses facultés de puissance physique. Là où un Archlord barbare soulèverait du granit à bout de bras, lui aura du mal à en faire la moitié. Il préfère se baser sur l’esquive, la défense et la rapidité. Sachant qu’une égratignure peut être considérée comme la mort et que sa lame est longue. Il reste cependant sensible au niveau de ses ailes. Toutefois, Sihn a comme plus grande renommée la concoction de poison et drogues en toute genre. Il apprit à en créer pour réprimer certains démons ou se les injectait pour rester éveiller ou calmer ses pulsions.
Maintenant, pour ce qui est de son pouvoir, Sihn dispose du Cromwell. Dans la légende, le Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens (ou d'un chien a deux têtes) qui serait l'origine de la peur et du cauchemar. "Les Dieux", craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers démons afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné.
Sihn peut invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en lui (c'est à dire le Cromwell entier et même le faire jaillir de son corps) afin de s'en servir contre ses ennemis. Les deux chiens sont reliés entre eux, ainsi qu'à Sihn. Leur connexion est incroyablement perturbante, car Sihn peut se servir de leurs gueules comme de portail de téléportation. Bien sûr, leurs gueules a beau être géantes, il ne peut y passer que le bras. Il utilise cette faculté pour les coup d'estoc (faisant passer sa lame dans une gueule, la faisant ressortir dans une autre) et pour renvoyer les projectiles à distances. A cela s'ajoute les innombrables yeux que possèdent le Cromwell. Chaque œil fait part de ce qu'il voit à Sihn, lui assurant un champ de vision immense, et le mettant à l'abri de la cécité. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté énorme, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel. Il est effectivement rapide et brutal, peu apte à la grande réflexion, mais Sihn remédie par sa personne à cette lacune. Le Cromwell est entièrement noir à l'aura rouge, et aux yeux rouges. Il paraît ectoplasmique, mais est bien matériel. Il pèse 80 kg en moyenne et mesure 1m20.


Comment avez-vous découvert ce forum ? X

Quelque chose à dire sur le forum ? X


EDIT : J'annonce aux membres du forum que le 18 mai, j'ai changer de pouvoir. L'ancien étant trop puissant au point d'en être inutilisable, était un fardeau innommable. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
 
Sihn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amer solitude ( Pv Sihn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Présentations :: Présentations validées :: Diable-
Sauter vers: