Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre [pv:Siam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptySam 15 Mai - 16:32

Zael s'éveillait doucement en ce petit matin, comme chaque jour de nouvelles éraflures ornées les murs . Elles étaient toujours causé par la même chose, ses illusions . Impossible me dirait vous et bien si pendant que Zael dort il ne contrôle plus ses illusions . La lueur du jour filtrait à travers les volets en minces raies, venant heurter le visage bouffis de sommeille de Zael .

D'un geste rapide et efficace, il envoya valser la couverture en se levant . Enfila un pantalon simple et une chemise, qui devinrent un complet en cuir et une splendide cape bleu . A la réflexion il manquait quelque chose, mais quoi ? Se frappant doucement le front Zael fit tomber un chapeau muni d'une délicate plume bleu . Prêt il se dirigea vers la sortie, une grenouille sortit du sol lui envoyant sa pipe . Prenant la clef dans sa poche il ferma la porte et alluma sa pipe . Regardant le ciel, il tirait de grandes bouffées . Un marché battait déjà son plein sur la petite place publique . Avisant un banc libre, il s'y assit observant les personne passant devant lui . C'était une belle journée en perspective, les oiseaux chantaient, une délicieuse odeur de pain frais flottait et le ciel était bleu comme l'habit de Zael .
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vampire
Siam


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptySam 15 Mai - 21:08

Siam avait passé sa nuit en ville, chassant humain sur humain, et elle s'etait tellement bien amusé qu'elle en avait completement oublié le levé du jour. Et la, voila que le soleil commencait a montrer le bout de son nez... Nàn mais quelle conne ! Sa maison etait a l'autre bout de la ville ! Siam lacha une grognement et se precipita vers l'ombre la plus proche... Elle n'allait quand meme pas devoir se planquer toute la journée ? Le soleil approchait dangereusement, et Siam commencait a paniquer. Et si elle ne trouvait pas d'ombre ? Elle allait bruler vive ! Et tous ces humains qui grougillaient de partout... C'est bien qu'elle n'avait plus faim, mais elle ressentait tout de meme une vive envie de leur sauter dessus, leur odeur parvenant jusqu'au petit nez de la vampire... Elle reflechissait. Un endroit proche, sans soleil ? Le marché ! Elle pourrait aller sous les tentes des marchants... Ils n'auront rien a dire de toute façon, elle pouvait tres bien etre une cliente comme une autre ! Et puis, elle ne faisait pas si vampire que ça apres tout... A part sa peau un peu pâle, elle restait blonde et si elle gardait ses yeux baissés pour ne pas montrer leur couleur rouge sang, elle ne devrait pas trop attirer les regards... Sauf pour un oeil doué evidement. Mais les chasseurs de vampire ne courent pas les rues non plus. Elle courru carrement vers le marché, la lumiere du soleil la suivant comme un jeu de chat et de souris... Un jeu tres deplaisant a son gout d'ailleurs. Elle arriva enfin au marché, ou elle se glissa sous la premiere tente qui la protegerait du soleil. Elle soupira, de soulagement mais aussi de peur, et se maudit une fois de plus d'avoir oublier cette maudite heure ! Cependant, elle ne pourrait pas rester longtemps... De loin, on pouvait facilement remarquer son air angoissé. Elle entortillait nerveusement une meche de cheveux autour de son doigt, et regardait un peu partout, se cachant dans le coin le plus sombre de la tente... Elle allait griller ici, c'etait certain ! Et aucune vue d'un sous-sol ou d'une cave dans les environs... Et puis cette odeur qui trainait toute autour d'elle... Elle se sentait de plus en plus mal, et les gens n'auraient aucun mal a le remarquer si ils la regardaient attentivement. Ce qui etait tres mauvais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptyDim 16 Mai - 16:53

Zael observait la totalité des gens qui se trouvaient sur cette petite place, un sexagénaire achetant des œufs, un adolescent draguant des jeunes filles en fleurs, quand il remarqua une personne pas comme les autres, une jeune femme blonde qui semblait très stressée, quel pouvait bien être la cause de ce stress, voilà la question qui tournait et virevoltait dans l'esprit de Zael. Il observa alors point par point la femme stressée en commençant par le bas puis en remontant doucement passant chaque détails en revue. Il désespérait de comprendre ce stress, mais eut une explication quand il arriva aux yeux de la jeune femme, d'un rouge profond, qu'elle essayait de dissimuler. Un mince mais très long sourire se dessina sur le visage de Zael, si quelqu'un l'avait remarqué à ce moment il aurait eu quelque soucis, en effet une bouche parcourant littéralement d'une oreille à l'autre était quelque chose de peu commun. Il se calma, effaçant le démoniaque sourire.

*Je vais aider cette pauvre petite sinon elle risque de bruler.*

Allant au croisement de la rue, il s'assura que personne ne pouvait le voir et transforma l'apparence de ses vêtements, qui devinrent un complet veston de notable et son chapeau de voyageur un haut de forme respectable. Un grand parasol poussa telle un champignon du sol. Zael l'empoigna et se mit en route pour le stand où se trouver la vampire.

"Ah! Te voilà, cela fait maintenant une demi heure que je te cherche."

Il avait maintenant atteint son niveau. Il ouvrit le pare-soleil, poussant légèrement le stand où celle-ci était, faisant craquer les coutures du auvent (en exerçant une force sur les montant de bois). Il l'attrapa par le bras.

"Je t'avais dis de rester avec moi tu dois absolument garder un teint de pèche pour le jour où nous recevrons sa majesté. Voici pour les réparations de ton stand marchant."

Zael attrapa une pièce de cuivre sous son manteau, posant une pièce d'or sur le comptoir du marchand éberlué. Il commença à marcher la femme au bras.

"Suis moi sans histoire, je comprend ton problème."

Zael revenait chez lui mais au lieu de monter il s'enfonça par le petit escalier qui permettait d'accéder à la cave, il ouvrit la porte y fit entrer la vampire. Dématérialisant le parasol, il referma la porte et reprit l'apparence qu'il avait en sortant de chez lui. Une fois le dernier raillons de soleil étouffé, il s'appuya sur la porte allumant sa vielle bouffarde, scrutant l'obscurité où il pensait que la vampire était.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vampire
Siam


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptyDim 16 Mai - 18:07

Siam scrutait le sol avec inquietude, si bien qu'elle ne voyait meme plus ce qui se passait autour d'elle. Les gens la bousculait, elle n'arrivait plus a cacher ses yeux rouges, gardant pourtant la tete baissée le plus possible, elle reculait doucement jusqu'au bord de la tente, le soleil fin heureux de l'avoir piegé dans ce petit espace ou elle grillerait d'une seconde a l'autre...

Elle ferma les yeux, prete a bruler, quand elle vit une ombre au dessus de sa tete. Elle ouvrit les yeux, et la, un homme etait devant elle, lui parlant comme si ils se connaissaient... Il la protegeait du soleil avec un pare-soleil, ce qui fit soupirer la jeune fille de soulagement... Mais en quel honneur l'aidait-il ? Bàh au moins elle etait fixé, ce n'etait ni un humain, ni un ange. Elle le detailla du regard pendant un moment, de haut en bas, en quelques secondes a peine, avant de sursauter en sentant qu'il lui aggripait le bras. Elle aurait voulu se degager, ayant horreur qu'on la touche, mais elle se dit que taper sur la tete de son sauveur n'etait pas tres intelligent, alors elle refoula sa repugnance, et se laissa entrainer dans le jeu.


Pardon pere... Lacha-t-elle d'une petite voix enfantine, et desolée.

Pourquoi pere ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Premiere idée qui lui etait venu, c'est tout. Elle se laissa par la suite entrainer par l'homme, prenant bien soin de garder la tete baissée pour que personne ne voit ses yeux, ainsi que de rester bien en dessous du pare-soleil. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur la demeure ou l'emmenait l'homme, et fut soulagée de voir qu'il l'emmenait dans la cave. Elle etait enfin saine et sauve. Au moins c'etait clair, il n'etait ni un humain, ni un ange. Elle ne bougea pas de l'endroit ou l'homme la lacha, et se tourna vers lui, attendant qu'il ouvre la lumiere. Elle haussa un sourcil en le regardant, pouvant maintenant en profiter pour le detailler entierement, et se rappela que dans l'immediat elle avait plus interet a le remercier qu'à se mefier. Elle soupira alors, pas habituée à ce genre de politesse, et d'une voix pas tres sur, elle prononca.

Merci.

Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle n'avait pas compter ça comme une dette tout de meme ? Et puis, qu'est-ce qu'il en aurait a faire ? Non. Elle ne dirait rien de plus. Enfin si, peut etre son prenom... Et puis pourquoi l'avait-il sauvé d'ailleurs ? Avant de le laisser reprendre la parole, Siam continua.

Mon nom est Siam. Puis-je savoir ce qui vous a poussé a m'empecher de finir en cendre ?

La jeune fille enroula nerveusement une meche de cheveux autour de son index, promenant son regard dans toute la piece. Voila, les remerciements etaient fait, maintenant la mefiance reprenait sa place. Et quelle place... Une place complete, prise presque entierement. Elle plongea son regard sanglant dans celui de l'homme en face d'elle, et fini enfin par lui ceder la parole apres cette petite question.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptyLun 17 Mai - 20:51

Pendant qu'il sauvait Siam il ne pensait à rien d'autre il n'avait même pas entendu que celle-ci l'avait appelé père, mais si cela n'avait pas été le cas cela aurait bien fait rire Zael. Une fois arrivé il n'osait allumer les lumières, à cause de son "invité", il ne savait pas si cela lui serait supportable, il n'alluma donc que sa pipe, d'où il tirait de longues bouffées formant des halos bleutés dans la pénombre. Comme Zael avait les yeux clairs il s'adapta rapidement à la faible lumière.

Une petite voix, certes mais déterminé lui lança un petit merci. Puis celle-ci réfléchi quelque instant. Avant de lui annoncer qu'elle s'appeler Siam, puis elle lui demanda ses motivations pour lui avoir sauver la vie. Non mais franchement avait-il besoin de raison pour sauver sa vie? Elle enchaina sans laisser à Zael le temps de répondre sur un plutôt brusque "qui êtes-vous". Zael décida d'éludé la seconde question pour le moment et se contenta de d'abord répondre à la première.

"Je ne pense pas avoir eu de particulière motivation quand à votre sauvetage, mise à part le fait que je n'avais pas d'occupation pour la journée. Vous êtes donc le "divertissement" si je puis me permettre dont j'avais besoin."

Pour ne pas froisser la jeune femme, il se mit à réfléchir à une réponse pour la seconde question. Ne voulant pas dévoiler l'étendue de ses pouvoirs il décidait comme à son habitude de se limiter à ce que les gens avaient vu de lui, dans cet objectif sa capacité à mentir à la perfection lui était d'un grand recours.

"Je suis un fumeur de pipe invétéré, polymorphe et fainéant qu'on prénomme généralement Zael mais si vous voulez me donner un surnom si vous le souhaitait."

Pour étayer ses propos il n'avait cesser de changer de forme pendant qu'il parlait, changeant par la même sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vampire
Siam


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptyMar 18 Mai - 18:34

Voyant que l'homme n'ouvrait pas de lumiere ou une quelquonc source de luminosité, Siam se demanda ce qu'il faisait... Mais bon, elle ne s'en formalisa pas. Peut etre appreciait-il de ne rien voir ? C'etait plutot stupide... mais bon. Chacun ces gouts.

< Je ne pense pas avoir eu de particulière motivation quand à votre sauvetage, mise à part le fait que je n'avais pas d'occupation pour la journée. Vous êtes donc le "divertissement" si je puis me permettre dont j'avais besoin. >

Siam eu un petit sourire en reconsiderant la situation. Elle avait oublié que la plupart des gens n'avaient pas besoin d'une raison pour en aider d'autre... La jeune femme n'avait pas trop d'avis la dessus, ça dependait de son humeur, mais en general il etait rare qu'elle aide.

Je vois... Et bien disons que je servirai de divertissement en guise de remerciement... Meme si ça ne vaut pas du tout.

Siam tiqua un moment en voyant une drole de petite lumiere ainsi qu'une fumée s'envoler... Mais le leger feu fut assez fort pour qu'elle voit que ce n'etait autre qu'une pipe. Du tabac... Elle avait horreur de ça. Cette odeur la derangeait beaucoup, elle ne savait pas comment les hommes faisaient pour fumer ça... Enfin bref. Il faisait ce qu'il voulait apres tout. Siam ne montra aucun signe de desaprobation, et continua meme de sourire.

< Je suis un fumeur de pipe invétéré, polymorphe et fainéant qu'on prénomme généralement Zael mais si vous voulez me donner un surnom si vous le souhaitait. >

Un petit rire amusé s'echappa des levres de Siam.

Ah ouais, rien que ça ? Je pense que je n'ai pas besoin de te devoiler ma nature, le soleil s'en est chargé... Par contre je te previens tout de suite, ayant connaissance de la guerre qui se fait en ce moment, je ne suis d'aucun camp.

Siam souriait en le voyant changer de forme et de voix, c'etait assez distrayant... Premiere fois qu'elle voyait ça d'ailleurs. Et elle aimait bien. Ca restait assez impressionant de pouvoir changer comme ça, sans effort...
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] EmptySam 26 Juin - 10:45

Zael tirait bouffé après bouffé de sa pipe. Cela ne semblait pas gêner Siam du moins elle était assez polie pour n'en rien montrer. Elle déclara qu'elle servirait de divertissement pour le remercier ce qu'elle ne jugeait pas suffisant mais pour Zael c'était déjà bien, qu'aurait-elle pu lui fournir qui lui aurait servi, hein nan mais franchement, il y a pas mieux que de s'amuser un coup, surtout si on a pas besoin de bouger pour une raison comme le fait que la personne en votre compagnie ne peux pas aller au soleil. Un petit rire retentit lorsque Zael se présenta. Puis elle reprit la parole pour railler quelque peu puis simplement pour expliquer que la présentation de sa race n'était plus nécessaire aux vus des précédents évènement il est vrais que seul une race craignait la lumière à ce point, Nosferatu plus couramment appelé vampire Zael n'en avait encore jamais rencontré et il se demandait la chose suivante: si un vampire mordait un démon comme lui que se passerai-t-il? Quel genre d'événement arriverai cette question le turlupinait depuis qu'il avait dans la rue accrocher le bras de la jeune vampire. Lorsque celle-ci déclara qu'elle fut neutre il faillit exploser de rire comme si lui Zael était un extrémiste qui risquait de tuer l'un ou l'autre des parties voila une chose cocasse.

"Je ne prétend pas non plus adhérer à un des deux groupes non plus, je suis bien trop faignant pour ça. Dites moi vous venez de devenir vampire, non? Comment auriez-vous pu oublier l'heur sinon? En tout cas sachez que si je peux vous rendre encore le service que je vous rend en ce moment ça ne me gênera pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [pv:Siam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Siam]   Une rencontre [pv:Siam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [pv:Siam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: La ville :: La place publique-
Sauter vers: