Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Synji {terminer}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Synji {terminer} Empty
MessageSujet: Synji {terminer}   Synji {terminer} EmptyLun 19 Avr - 22:43

Nom : /

Prénom : Synji

Surnom :

Âge: 25ans en apparence, véritable âge, inconnu

Sexe : Masculin

Choix sexuel : hétérosexuel

Tic : Tendance à devenir agressif lorsqu'il sent du sang et remet régulièrement ses cheveux en place

Camp : Neutre

Race désiré : Vampire

Histoire: (10 lignes minimum)

Synji est quelqu'un qui a un passé flou. Certain ose parlé d'une famille de vampire éteinte depuis fort longtemps et qu'il en serait la cause. Mais d'autre pense qu'il est venu dans se monde par la seule volonté du lui même. Synji, lui pense qu'il lui est arrivé quelque chose et a oublier son passé suite a se choc. Mais maintenant, enfin avant Barnacle. Synji vagabondait de ville en ville, s'offrant le plaisir de la chair, grâce à son talent de séducteur et son visage "d'ange". Mais a force de tuer certaine de ses compagnes de plaisir, il s'attirait a chaque fois les forces de l'ordre, mais comme a chaque fois, il avait disparut. Il vécu ainsi un long moment puis un jour, un de ses semblable l'interpella.

Synji, n'es ce pas?

Ouais, c'est moi, tu es qui toi?

Je suis l'un des anciens, mais cela ne te concerne pas, je te suis depuis un moment, et pas la peine de dégainé ton épée, je ne suis pas ton ennemis.

Mais Synji, n'écouta pas, il avait déjà dégainé, et essaya de frapper l'autre vampire, qui arrêta l'arme avec un simple doigt.

Je t'avais dis de ne pas attaquer

L'autre vampire le frappa d'une simple baffe, mais le fit voler a quelque mettre de la.

Salopard, je vais te tuer.

Peut être un jour, mais tu n'es pas assez fort. J'ai quelque chose à te demander. Va a Barnacle, et tue ses idiots de chrétiens, je saurais te rendre plus fort.

Ouais, je vais y aller, mais je ne tuerai pas forcement les gars que tu veux, je verrais en fonction de mes envies.

Donc tu préfère être neutre, quel dommage.

Ouais, neutre, mais ne t'inquiète pas, j'aurai tendance a penché du coté du mal, de temps en temps

La prochaine fois que nous nous verrons, ne me tutoie plus, ou cette fois la, je te tuerai.

Ouais, j'y penserai le vieux

Puis le vampire disparu comme il était venu. Synji quand a lui commença à partir vers Barnacle, en quête de sang, et surtout de plaisir.

Caractère: (5 lignes minimum)

Synji est quelqu'un qui apprécie la présence de femme autour de lui et fait en sorte d'en attiré un maximum, même si parfois, il reste de long moment avec une, il n'a jamais vraiment éprouvé d'amour comme certain le ressente. Il utilise surtout son regard pour attirer ses "proies" ainsi qu'une gestuelle digne d'un gentleman pour celle qui semble apprécié cela. Sinon il utilise plutôt l'indifférence dans la majorité des cas, cherchant à connaître petit a petit sa conquête si elle lui résiste un peu.

Quand il combat, il le fait toujours sérieusement, adorant les défis, il aime bien chercher la confrontation, mais cependant, il ne souhaite pas vraiment la mort de son adversaire, même si cela lui arrive de tuer son opposant. Si celui ci survie et le demande de l'achever il refusera toujours, sauf si se dernier se relève et l'attaque, alors dans se cas la, il le tuera.

Pendant les combats, il n'a pas du tout le même regard, il a un regard froid et déterminer à survivre et surtout a gagner. Alors que lorsqu'il tente de charmer, les dames, il a un regard chaleureux et envoutant, tout comme les paroles qu'ils laissent sortir de sa bouche.

Sinon, il est de bonne compagnie, appréciant parfois la présence d'autre personne homme ou femme, mais il se balade en règle générale seul dans les rue de cette ville qu'il découvre, tuant parfois une personne ou deux comme repas. Il reste relativement froid envers les hommes, encore plus envers ceux qui sont proche du "bien". Sinon il est directe, quelque chose ne vas pas, il le dit clairement. Il ne fait pas dans la diplomatie

Son amnésie le fait parfois souffrir, cela lui arrive parfois en duel, il revoit des images d'un passé lointain. Mais la plus part du temps il ne parvient plus a faire la différence entre le passé et le présent. Lorsque cela lui arrive en dehors de combat, il titube puis s'écroule quelques minutes.

Physique:
(5 lignes minimum)

Synji a de magnifiques cheveux blancs qu'il remet régulièrement en place. Il a également un tatouage a l'œil gauche, personne ne sait pas sa signification, mais beaucoup l'apprécie car cela donne un charme supplémentaire a se "dangereux" séducteur. Il en a également un autre sur son omoplate gauche, qui représente une tête loup hurlant dans la lune. Ses yeux son de la couleur de l'émeraude, ce que certaine apprécie particulièrement, mais donne l'effet qu'il lit en vous lorsqu'il vous regarde directement dans les yeux.

Synji est assez grand, mesurant dans les 1m80, il est assez bien musclé, sans pour autant en faire trop, il ne pèse pas plus de 75 kilo.

Il porte également un pendentif en forme de larme de sang, sur un collier massif en cuir noir. Il s'habille également toujours en noir, et s'amuse aussi à porter un petit crucifix sur son manteau, simplement pour n'arguer les prêtres

Armement :

Une épée à double lames (côte à côte avec un léger espace entre). Les lames sont entièrement noires, ce qui les rend difficile a voir dans un combat dans l'obscurité totale, cependant, lorsque Synji les fait toucher l'armes de son adversaire, elle émette un léger sifflement, comme si le combat leur plaisait. Mais seulement si le duel est assez intense.

Pouvoirs et Aptitudes :

Synji est capable de cicatrisé en seulement quelque heures après avoir combattu, et surtout après avoir bu du sang auprès d'une pauvre proie. Il est aussi capable d'une grande vitesse, augmentant sa puissance d'attaque, mais l'épuise rapidement, le rendant plus facile a vaincre, il ne l'utilisera que en cas de danger extrême.

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Grâce à Vanyamorë Imirindë

Quelque chose à dire sur le forum ?

Non rien pour l'instant, l'histoire est intéressante et assez ouverte.


Dernière édition par Synji le Mer 21 Avr - 22:00, édité 6 fois (Raison : Correction de la race, des armes, et de ce qu'il falait faire)
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Synji {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Synji {terminer}   Synji {terminer} EmptyMar 20 Avr - 14:01

Bienvenu sur le forum. =)

Alors déjà, ton histoire souffre de quelques incohérences, comme " l'autre vampire ". Cela porte à confusion car on pourrait croire que tu es un vampire et non un ange déchu. Donc juste ce genre de chose à modifier.

Le caractère me gêne un peu... Tu parles de comment tu combats et vaguement de ta séduction. Tu te décris pas au naturel. Donc si tu pouvais rajouter ça s'il te plaît.

Le physique comporte quelques fautes, mais ça va.

L'armement me convient, mais précise juste une chose : deux lames côte à côte ou une lame sortant à l'avant de la garde et une à l'arrière ? Précis ça donc.

Tes pouvoirs semblent être ceux de vampire, mais tu as mis Ange Déchu. Comme tu as fais le même genre d'erreur à l'histoire, je demande juste : tu ne t'es pas tromper en mettant Ange Déchu, à la place de Vampire ? Et si jamais il s'agissait d'une erreur, je signale que je refuserais les vampires qui se baladent au soleil. x)

Donc voilà, un peu l'histoire, le caractère, l'armement, les pouvoirs et me préciser si Ange Déchu ou Vampire. Et si tu veux faire mieux/plus, passe ton texte au correcteur de style Word. ^^

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
synji
Vampire
synji


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Synji {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Synji {terminer}   Synji {terminer} EmptyMar 20 Avr - 19:41

Merci,

je vais corrigé cela dans l'heure, le temps déjà de remettre de l'ordre, dans tout cela.

Voila c'est fait

edit : Je l'avais déjà passé a Word avant, mais la preuve il ne trouve pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Synji {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Synji {terminer}   Synji {terminer} EmptyMer 21 Avr - 21:36

Donc les problèmes ont étés réglés.
Une dernière chose à édité, et je valide.

Dans tes pouvoirs et aptitudes : Il est aussi capable d'une grande vitesse, mais cela réduit fortement sa force d'attaque.

Physiquement, c'est l'inverse : plus c'est rapide, plus ça fait mal. Un objet lancer vite fera plus mal qu'un objet lancer fort.

Donc modifies ça, et je te valides. Ah et ton avatar, choisis-en un et garde le... Qu'il corresponde bien à ton physique et qu'il fasse 200*400 pixel. Je trouve lassant que de devoir me répété, surtout sur le règlement. =/

Edit : Bon, ça me va là. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Synji {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Synji {terminer}   Synji {terminer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synji {terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Présentations :: Présentations validées :: Neutre-
Sauter vers: