Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Zael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Presentation Zael   Presentation Zael EmptyLun 19 Avr - 21:49

Nom :///

Prénom :Zael

Surnom : peu être en aura-t-il un jour qui sait de quoi est fait demain ?

Âge:Il ne compte plus , cela ne l'intéresse absolument pas

Sexe :Masculin

Choix sexuel : hétérosexuel

Tic: jouer avec ses mains ,fumer sa pipe et jouer avec son
pouvoir

Camp :Neutre

Race désiré :Démon


Histoire: Zael avait vécu une vie très douce , il s'en souvenait encore très bien de sa petite vie , une vie fort agréable mais courte trop courte aux goûts de son
ex-propriétaire . Zael avait naquis dans une famille de la bourgeoisie , cette bourgeoisie qui avait la prétention de se dire intellectuelle et qui vivait généralement du labeur des autres . Mais visiblement cette bourgeoisie n'était pas des plus doué pour l'éducation de leurs enfants Zael était un enfant fabuleusement capricieux , il voulait toujours ce qu'il réclamait , et s'il devait patienté une heure vous le ressentiez amèrement . Bref Zael grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche , vers
l'âge de 17 ans il se tourna vers les arts ainsi que vers les femmes , se désintéressant de tout autres choses . Il couru les jupes de toutes les femmes de la régions , leur arrachant toujours un
portrait . Zael aimait sa petite vie tranquille mais bientôt sa petite ville natale lui parut trop petite et les conquêtes trop simples il partit alors dans d'autre ville se lançant toujours des défis . Quand un jour une de ses conquêtes se révéla être déjà prise par un jeune homme puissant un fils de duc ou de compte du moins une personne avec assez de puissance pour commettre ou faire commettre un homicide sans en être inquiété le moins du monde . Zael fut pris alors qu'il peignait la femme avec laquelle il venait de coucher . Cinq paires de mains s'abattirent sur lui . Après un quart d'heur de « ballade » dans une calèche qui filait à vive allure , une main retira le sac qui avait été posé sur sa
tète pour l'occasion . Un visage de fouine lui apparut , des cheveux roux , des yeux verts et une assez belle toilette . Quand il ouvrit la bouche une halène fétide s'en dégagea :

« pourquoi as-tu souillé ma bien-aimé.
_Hola ! Hola doucement ! »

Zael secoua la tête et cligna des yeux.

« Bon alors reprenons de qui s'agit-il ? Je vous pris de m'excuser mais je viens d'effectuer un
petit voyage dans un sac chose fort désagréable .
_Henriette , ma promise vo
_Ha la charmante Henriette . Hé bien ne chercher plus la raison de ce petit écart volage , vu votre
visage , je comprend que la pauvrette ne se soit tourner vers moi .Après évidement il est difficile de retourner vers un homme comme vous . »

Un visage rougissant et fulminant de colère lui faisait face on lui rabatit le capuchon sur le visage .
Il prit alors un coup de genou dans les cotes .

« A propos tristes sires vous avez une haleine des plus désagréable . Si j'ai bien compris vous
allez me tuer , non ?
_Je pense en effet que ce soit la seul corrections pour un jeune homme comme vous .
_Alors j'ai le droit à une dernière volonté non ?
_C'est l'usage .
_Donner moi la cause de votre haleine ,pour cette pauvre Henriette. »

Il reçut de nouveau un coup , cette fois au crane . Mais il sentit glisser dans sa poche une pipe et un
paquet de tabac . Il se sentait maintenant soulevé de terre .

« Le bon voyage monsieur
_Je vous remer... »

Une grande gerbe d'eau réceptionna ce court vole plané . Zael sentit le poids de pierre à ses pieds
l'entrainer dans les abysses . La lutte pour conserver l'air devenait de plus en plus rude , un mal de tête le scia en deux ,ses veines gonflaient et gonflaient encore à n'en plus finir . Zael céda la
sensation de l'eau qui entre vous glaçant dans les poumons . C'est ainsi que la vit de démons de Zael commença . Mis à part ce visse il n'en avait pas d'autre il devint donc un démon pacifiste . Et
maintenant il erre il a toujours la pipe de cet homme et la fume régulièrement l'emplisssant d'herbe hallucinogène et autres choses .



Caractère: Zael à conserver le caractère capricieux de son enfance mais il en a perdu la vivacité il ne court pas dans tout les sens bien que cela ne soit absolument pas un problème il préfère en faire le moins possible . Zael est horriblement curieux il cherche toujours à savoir plus de choses qu'il n'en faudrait et pour cela va parfois à des extrêmes parfois dangereux pour sa santé. Son goût pour les belles jeunes femmes est résté intacte il c'est même quelque peu développer au cours de son errance dans les enfers car il n'y croisait pas de femmes ou bien celle-ci était prise par des molosses aux carrures titanesques . Zael ne ferait pas la même erreur deux fois . Zael aime à se promener seul pendant de longues , longues heurs cependant une compagnie féminine n'est jamais un refus . Bien que solitaire par nature il aime la conversation et expose alors ses connaissances étendues .


Physique:Zael est une personne grande et fine comme la plupart des gens aimerait l'être ,mais le mètre quatre-vingt pour les 70 kilos n'est pas chose donner à tout le monde . Il à conserver à travers les âges un visage très pures pour un démon , une peau pâle comme lors de sa mort ,il en a aussi garder les lèvres quelque peu bleutées . Ce petit visage est sertit de deux grand yeux ouvert aux couleur changeante selon l'humeur de son propriétaire des cheveux blancs aux reflets bleu
également mais aussi pratiquement translucide . Un verre de Murano extrêmement fin n'aurait pas une couleur différente . Aucune balafre ne vient ternir la douceur de ce corps . Les habits de Zael
sont extrêmement variés mais sont très souvent bleu .

Armement : Zael possède un couteau long et fin , plutôt à qualifier de stylet , dont le manche et recouvert de décoration en argent . La particularité de cette objet est qu'il soit synchronisé avec Zael . Je m'explique : pour tout l'or du monde Zael ne peux lâcher ce couteau mais il peux le faire sortir de son corps par n'importe quel endroit de ce dernier et le remettre à l'intérieur quand bon lui semble .

Pouvoirs et Aptitudes : Une aptitude très déconcertante que celle de Zael il peux grâce à son esprit
projeter toutes les illusions qu'il désire ,elle peuvent prendre la taille et la forme que Zael désire . Mais celle-ci sont immatériel pour tous les êtres vivants , mise à part Zael . Ses illusion sont
aussi palpable pour le non vivant hormis les textiles qui échappent étrangement à son contrôle . Pour les plus simples d'esprits je vais donner un exemple .

Zael peut matérialiser une épée ,se couper avec ,la planter dans le sol ,parer votre épée avec mais ne
peux pas vous trancher avec . Sauf en un unique cas si vous avez conclut un pacte avec Zael vous pouvez vous aussi toucher les illusions . Ce pacte se symbolise par étoile noir dans la paume de
vos mains , ce pacte peut être conclut la nuit uniquement mais peut être rompu par la simple volonté de Zael ou de la personne ayant pactisé .

Comment avez-vous découvert ce forum?admin

Quelque chose à dire sur le forum ? XXX
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 22:57

Bienvenu faignasse.

Un nombre incalculable de fautes, c'en est navrant... =/

Histoire : sympa ta luxure, d'ailleurs la seule chose plaisante.
Caractère : ça change pas : faignant, capricieux, chiant, orgueilleux et tout ce qui va avec.
Physique : banal à pleurer, toujours similaire à toi-même...

Armement : ça à l'air bien... non ?
Pouvoirs et aptitudes : Délirant.

Bon, bah pas le choix, je valide, et côté faute, ça peut aller.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 23:00

Pas ma faute si on fait beaucoup de rp's ensemble et toi aussi tu fait souvent le même personnages
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 23:04

On a jamais réellement RP ensemble.
Et je t'emmerde, mes personnages sont toujours différents !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 23:06

Mensonge ,affabulation, blague, bobard, boniment, carotte, charlatanisme, contrevérité, dissimulation, escobarderie, fable, fausseté, fourberie, hypocrisie, jésuitisme, menterie, mythomanie ,calomnie ...

Je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 23:09

Ce n'est qu'un trait du caractère et partie intégrante de la manipulation, pauvre ignare ! Ils sont tous différents dans l'âme... Nekogami est gentil, le démon de HeLL est puéril, celui-ci est méchant, Léo de HC est une sorte Baptiste nerveux qui réfléchit. Alors j'ai raison, ils sont tous différents !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 23:12

C'est ce que tu prétends Mr. Le Cusuraphobe .
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptySam 24 Avr - 23:15

Bien sûr que non, je dis juste ce qui est. J'ai des personnages variés qui ont tous une tendance à la faignantise et à demander implicitement de l'aide à autrui (version officielle).
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Inconnu
Ange Déchu
Inconnu


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans un songe

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptyDim 25 Avr - 11:09

(... Navrant.) Moi je l'aime bien Zael le fumeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptyDim 25 Avr - 13:43

C'est lui qui a commencé ! niah !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptyDim 25 Avr - 13:50

Toi qui m'a dis que j'étais cusuraphobe...!

*prend l'autre porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Zael
Démon
Zael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptyDim 25 Avr - 14:46

Coupé , c'est bon on la garde elle est bonne !!

*sort deux fois *
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael EmptyDim 25 Avr - 14:51

Où est mon expresso le mioche !

*se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation Zael Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zael   Presentation Zael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Présentations :: Présentations validées :: Neutre-
Sauter vers: