Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeos le batard [finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeos
Démon
Coeos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Coeos le batard [finis] Empty
MessageSujet: Coeos le batard [finis]   Coeos le batard [finis] EmptyLun 19 Avr - 1:52

Nom : Aehion

Prénom : Lecto

Surnom : Coeos

Âge: 3142ans mais seulement une vingtaines d'années d'apparence

Sexe : Masculin

Choix sexuel : bisexuel

Tic : A tendance a dodeliner de la tête quand il s'ennuie...

Camp : Diable

Race désiré : Démon

Histoire: (10 lignes minimum)

Un rugissement lointain, symbole d'une ode funèbres... Ce soir, l'un des lions d'Ishtar est mort... Un nouveau a pris sa place... Soirée tant de deuil que de fêtes car il est bien connu que les Lions de la dame ne vivent pas longtemps... Généralement sans famille et exclue de tous ceux qui ont pour vocation d'annihiler ceux qui s'oppose a la dame... Ce qui ont pour devoir de se dresser contre ceux qui cherche le conflit... Neufs lions c'est ce que la demoiselle a à son service, neuf personne ayant juré de la servir... Néanmoins en ce temps legerement troublé certain doutes de l'ordre déjà en place... Mais n'est-ce pas logique que de chercher le pouvoir pour des démons? Bien sur que si...

Un bruit et le fracas d'un corps jeter au sol... Un cavalier portant simplement un demi-cadavres a la dames... Cette dernières releva les yeux de son verre pour jeter un regard vers l'intrus qui osez gâcher ces réjouissance... Puis voyant le masque que portait le cavalier. Elle baissa vivement son regard vers le paquet... la Son petit frere a moitié mort et ensanglanté... Les ailes déchiré, comme arraché... Elle ordonna qu'on l'emmène dans une chambre et qu'on le soigne... La jeune dame ne montra rien de son état a sa cours mais des qu'elle eu un peu de temps elle se précipita a son chevet...

Lecto Aehion sont frère batard était en lambeau a moitié mourant lui qui était un grand démon fier de ces ailes et de sa puissance se retrouvé désormais privé de ces attributs et la seul manière de le sauver était de sceller son âme dans un autre corps... Elle fit des lors convoqué sont nouveau lion afin de lui parlé... Cela n'était en réalité qu'une ruse... Et des que ce dernier posa un pieds dans l'endroit ou Lecto se reposer la dames le tua d'un coup vifs et précis arrachant son âme a son enveloppe... Pour quel raison? Car malgré le fait qu'il n'ait pas la même mère et qu'il soit issue d'un viol il restait son frère...

Touchantes cette lueur d'humanité dans le cœur de la démone... Humanité? Nan, c'était là de l'égoïsme... Il était son frère et en transvasant l'âme de son frère dans ce corps elle pourrait ainsi le sauver... Même si elle voyait que ce dernier avait était dépouiller de ces ailes et de tout ce qui faisait de lui un grand démons... Lecto Aehion porterais désormais le nom de Coeos... Cela lui fit d'ailleurs un choque quand il se réveilla et se trouva autant limiter... il tenta de se souvenir ce qui lui était arriver et qui lui avait fait subir un tel sort mais il ne trouvait rien...

Personne ne sut que Lecto a l'aide de sa soeur avait réussi a survivre... Et personne ne douta que Coeos ne soit pas le nouveau Lion de la dame. Ell lui fit d'ailleurs cadeau de Kanshou et Bakuya le duo d'épée courtes qui servait d'armes a un des ces lions... Les neuf lions avait chacun leur armes a eux... Lecto ne ferait pas exceptions... Le jeune homme remercia sa sœur pour le fait qu'elle lui ait sauver la vie et en retour elle exigea sa dévotions qui finit par reconnaitre meme si cela était bien en dehors de ces habitudes que de se soumettre.

Elle était malgré tout sa sœur. S'en était suivit un nombre de mission et de combat des quelle Lecto se servit pour mieux comprendre ces lames et donc s'en servir afin de combler son absence de pouvoir. Néanmoins un jour il fut convoqué dans les appartement de sa sœur et il appris de la bouche même de la jeune qu'il devrait partir bientôt pour le village anglais de Barnacles... La dame avait elle même décider de se rendre en ce lieux et c'était la raison pour laquelle elle envoyé ces lions préparé le terrains...

Coeos ne put refuser la demande de sa sœur et donc partie a Barnacles quelque jour plus tard... Afin de préparer l'arrivé de sa soeur et aussi afin d'enquêter afin d'assouvir son désir grandissant de vengeances...
il se souvint néanmoins de la dernière phrase que lui dit la dame...

"N'oublie pas Lecto... J'ai beau avoir neufs lions, je n'ai qu'un seul frère... Alors fait attention..."


C'est en ayant cet simple phrase en tete que le lion entra dans Barnacles...

Caractère:

Orgueilleux, fier et vaniteux, toujours sur de lui et ayant une confiance inébranlables en lui... Les erreurs du passé l'ont néanmoins marqué... Car si il est vrai qu'il a gardé son gout de la provocation et de la raillerie... Si il s'avère qu'ils reste vaniteux et sur de lui... il a désormais compris ou se situe la plus part de ces faiblesse... Il est extrêmement franc capable de dire a la personne en face de lui ce qu'il pense sourciller, il n'est pas rare d'ailleurs que si sa cible lui demande ce qu'il veut il lui dise simplement qu'il est ici pour le tuer... Malgré tout il a un coté joyeux, il possède un humour qui jongle entre l'acide, le corrosif et la nullité absolue certes néanmoins il est extrêmement serviables...
Pour rentrer dans les détails Lecto Aehion et le petit frère bâtard de la démone Ishtar qu'il est destiné a servir, d'ailleurs elle est sans doute la seule personne dont il accepte les ordres... Il souffre d'une malédiction qui le condamne a avoir un corps humains... Peut lui importe il continuera de servir sa grande sœur en tant que l'un de ces neuf Lions... Et si la malédiction la rendu amnésique pour une grande partie de sa vie il n'en as pas oublié l'humiliation subit se jour là et même si il ne connait pas l'identité de celui qui l'a maudit... Il sait qu'un jour il le détruira avec une délicatesse des plus... Sanglantes...


Physique:

Lecto Aehion ressemble trais pour trais a un humains... Il porte de cours cheveux blanc et ces yeux possède des Iris rouge... Les trais de son visage sont assez fermes mais non dénué de charmes... En fait a première vue a par son regard rouge sang et ces cheveux blanc ont pourrais le prendre pour un humain... Il est vêtu d'un ensemble totalement noir sauf en ce qui concerne son long manteau qui est totalement rouge...
Sa beauté si elle existe n'a rien a voir avec son statut de démon... Car pour commencer son corps est totalement humains ou presque... Car en plus de ces cheveux blanc et de ces yeux rouges, Lecto porte un tatouage d'un rouge fluorescent sur le bras droit... Raison pour laquelle il le cache en permanence... Si vous me demandez pourquoi son corps est humain... Je vous répondrez que c'est là un châtiment pour avoir défier quelqu'un de bien plus puissant que lui... Car il s'avère en effet qu'on lui a arraché ces ailes...

Armement :

Kanshou et Bakuya : Ce sont deux épées courtes a lames incurvée dont Coeos se sert lorsqu'il doit combattre... Elle pèsent 6kg chacune et ne mesure que 60 centimètre... L'une est d'un blanc pure et porte porte le nom de "Bakuya" et l'autre est d'un noir de jais et porte le nom de "Kanshou"... Ce duo de lames et l'une des possession d'un des lions d'Ishtar...

Spoiler:

Pouvoirs et Aptitudes :

Ce n'est pas vraiment dût a une aptitudes particulière ou un pouvoirs... C'est juste que les armes que possèdent Coeos sont quelque peut particulières... En effet sur 5 metre autour de lui il peut ne pas les tenir en mains et les faire bouger... Si il les lances elle reviennent aussi dans sa main tels des boomerang et dernière capacité, quand Lecto les as dans ces mains ces lames deviennent imperceptibles a l'œil nue... Enfin tant que rien ne les recouvres (sang, eau, tissus...)...

Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce a Siam

Quelque chose à dire sur le forum ? Jolie design, j'aime beaucoup l'image de fond

Autre détails : Je suis dyslexique donc je risque de faire pas mal de fautes, je tiens a le préciser et donc si les gens avec qui je rp ne souhaitent pas attendre plusieurs mois avant une réponse je pense qu'il serait utile soit que je ne rp pas ce qui rendrait ma fiche sans intérêt. Soit qu'on ne me fasse pas trop de remarque a ce sujets... Sa fait depuis la naissance que j'ai ce petit pépin et cela qu'importe les efforts effectué jusqu'à présent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Coeos le batard [finis] Empty
MessageSujet: Re: Coeos le batard [finis]   Coeos le batard [finis] EmptyLun 19 Avr - 2:09

Je ne crois pas que tu as à t’en faire pour ça ^.^
Moi je trouve que malgré ton “pépin” comme tu l’as dit ta fiche est super! =D
De toute manière je serais mal placé pour jugé ma meilleur amie étant dyslexique de haut niveau ^^”
En bref je voulais juste te dire que j’aime la façon que tu à présenté ton personnage et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Démon
Coeos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Coeos le batard [finis] Empty
MessageSujet: Re: Coeos le batard [finis]   Coeos le batard [finis] EmptyLun 19 Avr - 2:33

Merci bien et j'ai préféré noter mon "pépin" au cas ou... Je préfère le signaler afin que tout le monde soit au courant...

PS : Et vive Mozilla et son correcteur intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Coeos le batard [finis] Empty
MessageSujet: Re: Coeos le batard [finis]   Coeos le batard [finis] EmptyLun 19 Avr - 13:39

Pour commencer, bienvenu sur le forum. =)

Alors... quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave. Par exemple " choque " à la place de "choc" et de légères fautes de grammaire, donc ça va. Et le nom de la ville de Barnacle ne prend pas de "s" à la fin. ^^

Rien à redire sur l'histoire, j'aime bien le caractère (surtout l'humour du personnage), le physique rentre dans les normes.

Tes lames sont acceptées avec leur pouvoir, bien entendu.

Si tu es dyslexique, on ne peut pas t'en vouloir, et malgré cela, tu as un nombre de fautes restreints. Je te valide !

Bon jeu !


Ah et une petite dernière chose, pourrais-tu réduire la taille de ta signature ? Elle déforme le forum. =x
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Coeos le batard [finis] Empty
MessageSujet: Re: Coeos le batard [finis]   Coeos le batard [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeos le batard [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Présentations :: Présentations validées :: Diable-
Sauter vers: