Damned Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barnacle, petit village Anglais envahit par les partisans du Diable. L'église et Dieu doivent réagir contre cela ! La confrontation s'engage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alyss Beckerfield {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyDim 18 Avr - 2:07


Spoiler:
Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre8d

Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre6wg
Nom
Je me nomme Beckerfield
Prénom
Les gens me prénomme Alyss ou bien encore Syla
Surnom
Lys, pour la fleur et pour raccourcir mon prénom.
Âge
Je suis âgé de 17 ans, certes c'est jeune, mais je suis mature pour mon âge.
Sexe
Je crois que par un simple regard il est facile de jugé que je suis une femme
Choix sexuel
Hum… Je suis hétérosexuelle… Du moins du plus loin que je me souvienne je l’ai toujours été.
Tic
Je roule mes bouclettes sur mon doigt en laissant pousser un gloussement idiot…
Camp
Dieu bien évidemment! Il faut aider à repousser le mal qui règne dans cette endroit.
Race désiré
Je suis une paladin
Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre6wg
Histoire
Mon histoire n’est pas des plus horrible n’y des plus simple. J’ai vécu dans un manoir, donc on puis dire que j’ai été choyée. Cependant je n’ai jamais connus mes grands-parents et encore moins ma mère, ce qui ma fait souffrir un moment. Pourtant malgré le fait cas ma naissance ma mère soit morte, mon père ne sembla pas me regarder avec dégout de tous ces mauvais souvenir. Mon père Laws chef d’une entreprise respectable, m’aimais et m’avais choyée de tout ce qu’une gamine puis rêver. J’était sa petite princesse et alors que j’était toute jeune il n’y avait pas un moment ou il se permettait de me laisser sens surveillance, il semblait craindre que quelque choses m’arrive. Il m’avait élever par contre dans le silence, je le voyait souvent agir avec les gens de manière horrible, mais jamais avec moi. Quand il n’avait pas le temps de ce charger de ma personne il confiait ma sécurité à la seul personne qu’il pouvait avoir confiance. Marcus… Son ami et allié du plus loin que je me souvienne. Il était ma nounou et n’a jamais lever la main sur moi, malgré que je sois une petit crapule énervé et qui se mettais toujours dans l’ennuie. De plus je l’appelait toujours, étant enfant, d’un surnom que je me souviens encore l’utilisant toujours et qui l’hérite énormément! Je le surnommait “Calinoux” on voit surement pourquoi sa l’hérite…


En bref j’ai passé de merveilleuse année dans mon enfance, cependant arriver à l’âge de l’enfance plus consciente, donc 9 ans, mon père ce fit plus autoritaire envers moi. Pour me protéger peut-être ou à cause d’événement qui avais modifier son tempérament maintenant envers moi… Nous restâmes dans cette atmosphère tendu et je fut privée de l’affection de mon père, car dans ses temps il ne tenais à rien. Cependant il ne me blessa jamais et me donna toujours ce que j’avait besoin, bref j’eu une vie assez aisé. Puis à l’âge de 10 ans le caractère de mon père changea du tout pour le tout surement à cause de la mort de mon grand-père que je n’avait jamais tenu à voir. Il était devenu un être extrêmement doux et affectueux, j’en fut follement ravis. Mais mon plaisir au boue de 1 ans fut vain… Car mon père avait décidé pour me faire plaisir de m’emmener sur les terre chaude et sablonneuse, simplement lui et moi question de m’entraîner un peu avec lui. Cependant tout ceci tourna au cauchemar… Je ne sais comment, mais dans un éclatement d’événement trop rapide et un bombardement de démon et d’ange déchu qui nous attaquaient, j’ai perdu mon père… Quand j’ai décidé de me retourner et voir s’il était près de moi… Il n’était plus là… Mon cœur avait palpité comme un million de tambour. Je l’ai cherché du regard, je suis revenue sur mes pas… Je n’aurais probablement pas dû faire une tel chose. J’ai trouvé son corps allongé sur le sol sens vie, baignant dans le sang.

Mon regard perla de petite larme, qui longèrent mes joues pour mourir sur mes lèvres. Dans le froid qui m’entourais j’ai sentis une main se posé sur mon épaule. J’ai sursauté en criant et la main se posé sur mes lèvres au même moment ou un homme me soufflait un “shhhtt…” Doux et apaisant… Il ma serré dans ses bras alors que je reconnaissais la personne qui me tenais dans ses bras. Je ne l’avais pas reconnue au départ à cause des grandes aille blanche majestueuse dans son dos… Marcus… Le fidèle ami de mon père… Et bien évidemment mon nouveau tuteur. Encore des années son passé il ma élever et entraîné, puis un jours il ma annoncé que les dieux et paladin avais décidé de faire de moi quelque chose de grand pour la sauvegarde du monde. Il allait faire de moi une paladin affin que je puisse protéger les gens qui m’entoure et repousser le mal qui tentais de venir changé toute ma vie d’avant. La suite de ma vie est autre chose, vous viendrez surement à la connaître. La seul choses que je souhaite vous demandé est de ne pas faire l’erreur et de choisir le bon camp…
Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre6wg
Caractère
Je suis une jeune fille d’esprit fragile je l’avoue… Il n’y à pas grand chose à dire à part que je suis une personne timide et douce. Il n’y à pas la moindre once de malice dans mon âme dite pure par ceux qui mon choisis et je ne possède aucune férocité ou méchanceté, seulement la peur et la douceur règne dans mon corps. Je n’aime pas la violence, le mal et la douleur, même que je déteste ses points, je préfère de loin les choses plus calme et souple de la vie. Mon caractère est très timide et renfermé dans mon petit monde lunatique et plein de féérie. J’imagine la beauté et le charme dans tout se qui m’entoure et j’adore pouvoir rire ou marché dans les grande et vaste pleine air naturel. Malgré se qui a pus m’arriver, je ne tient aucune rage ou haine envers aucune des races, je puis avoir une colère contre une personne, cependant ce ne sera pas à cause de sa race! Mais bien à cause des gestes qu’il à posé! Je suis aussi une personne plutôt naïve, on me dit toujours que je donne ma confiance trop rapidement… C’est simplement que je me dit que tout le monde à le droit à une autre chance. Malgré tout les points sur moi qui fond croire à ma pureté et ma gentillesse, j’ai malheureusement un coté sombre renfermer, celui-ci se révélant simplement quand une personne est en danger ou ma propre vie. Mes pouvoirs s’active à ce moment et une autre conscience plus courageuse et guerrière prend le dessus sur ma personne. Elle se fait nommé Syla, pour prouvé qu’elle est moi et à la fois mon contraire.
Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre6wg
Physique
Je n’aime pas vraiment me décrire, je trouve que ceci est superficiel… Cependant si vous tenez vraiment à ce que je vous cite une bref description de mon apparence je le ferais. Je suis un jeune fille mesurant cinq pied cinq, ce qui fait de moi une personne de petite taille, ma grandeur est bonne pour une fille certes, mais je me fais facilement dépasser par un grand nombre de gens. Ma peau est aussi pâle que la neige ou si vous préférez, elle est de la même couleur que ses jolies petites poupée de porcelaine. Mes lèvres son mince en forme de cœur et d’un rose enfantin comme les lys rose. Mon née est petit et mon visage forme quelques traits félin. Mes yeux son grand et pétillant de vie. de couleur mauve orchidée. Mes cheveux son de la couleur de la neige, malgré le fait que je ne soit pas vieille, il on toujours été de cette couleur. Il me retombe comme une grande cascade aux fesses et il son d’un magnifique bouclé. Je les décores souvent de petit rubans de couleur ou encore de fleurs. Mes formes son féminine et gracieuse, je possède juste ce qu’il faut de poitrine ou de hanche. Ma peau est aussi douce que la soie et je ne porte aucune marque permanente sur ma peau ou anneau transperçant ma peau, si se n’est de mes boucles d’oreille en forme de croix. À mon cou est accroché une pierre d’émeraude bénite et ancienne et à ma cuisse un petit sceptre avec une pierre bleu au boue qui grossit quand j’en est besoin. Mes habits son ceux de la haute bourgeoisies, je porte des robes longue, décoré de jolie soie, toujours de couleur claire.
Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre6wg
Armement
Je déteste les armes, cependant je n’ai pas vraiment le choix dans gardé une sur moi! Je possède une amulette bénis brûlant les âmes mauvaise qui tenterais de me touché et un sceptre béni par les force divine me permettant de me battre un peu à la façon d’un moine. Je suis une personne sachant très bien se battre aux corps à corps, par ma souplesse et ma rapidité de coup. Mais une arme à distence est toujours utile la chaine autour de mon cou, a la capacité de devenir aussi grosse qu'une chaîne d'attaque et possède la capacité aussi de s'alongé autant qu'elle peu, soit 100 mètre, que je manipule par les mouvements de ma pensé.
Pouvoirs et Aptitudes
Je possède des qualités de combat très bonne, j’ai appris dans ma jeunesse un peu de toute les sortes d’art de combat martial et autre… Mes pouvoirs son loin de me caractérisé parfaitement… Je possède un dons de cauchemars, une illusion réelle qui plonge mon adversaire dans un cauchemar, lui fessant vivre les moment les plus dure de sa vie. Pendant que une minute est passé sur terre lui pense en avoir passé une semaine dans le rêve. À son réveille il ressent la douleur sens qu’elle soit pourtant la et à peine à bouger par le traumatisme. Mon second est celui de la guérison! Il est celui que je préfère entre tous, car il m’est possible de soigner les gens et aidé à mon aise tout ceux que je veux, même si sa demande beaucoup d’énergie. Finalement le dernier de mes pouvoirs consiste en une maîtrise féline… Je peux prendre l’apparence de n’importe quelle félin et possédé leur capacité, même sous ma forme humaine.
Alyss Beckerfield {Terminé} Sanstitre6wg
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Dante ^^
Quelque chose à dire sur le forum ?
Le graphique est super beau Shocked


Dernière édition par Alyss Beckerfield le Mer 21 Avr - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyDim 18 Avr - 9:47

Dans mon... âme..? o.O?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyDim 18 Avr - 22:20

Oui! Oui ton âme <3

Aussi j'ai finalement terminé ma fiche! Oh grand Admin!!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyLun 19 Avr - 13:59

Eh bien ! Je vois que Dante me ramène pas mal de beau monde, je l'en remercie. x)

Don bienvenue à Barnacle. ^^

L'histoire est parfaite, j'aime bien.
Le caractère plaisant aussi.
Le physique convient.

Pour l'armement, je te demanderais deux petites modifications :
" capacité de devenir grosse comme une chaîne des temps assez grosse et s'alongé autant qu'elle peu "

Pour ce qui est en rouge, c'est ce que je ne comprends pas, petite faute sans grande gravité de ta part, mais que j'aimerais que tu rectifies s'il te plaît.
Et aussi que tu imposes une limite à la croissance de ta chaîne et sa vitesse d'allongement. Par exemple, 10, 50, 100 mètres ? Comme tu veux, tu choisis le nombre, mais un nombre précis, s'il te plaît. x)


Et dans tes pouvoirs, tu marques 4 capacité :
_ Le cauchemar
_ La guérison
_ Copier les félins
_ Entendre les pensées des autres

J'aimerais que tu supprimes une seule de ces 4 capacités.

Une fois que tout cela sera fait, je te validerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Inaya

Inaya


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyLun 19 Avr - 18:35

Un tel honneur pour moi? *_*?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Beckerfield
Paladin
Alyss Beckerfield


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : ~°Dans les astres du cœur°~

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyMer 21 Avr - 1:57

Omg Omg... Voilà maître ._.
*Na plus cas prier*
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Sihn


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} EmptyMer 21 Avr - 12:12

Donc voilà...

Ta fiche n'est pas parfaite, parfaite, mais je peux la valider maintenant. =)

Bon jeu sur Damned Soul !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-soul.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alyss Beckerfield {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alyss Beckerfield {Terminé}   Alyss Beckerfield {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss Beckerfield {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Soul :: HRPG :: Présentations :: Présentations validées :: Dieu-
Sauter vers: